InscriptionConnexion
Qqun a la photo de la renoi de Reconquête super jolie ??
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Ça doit devrait durer combien de temps ta convalescence ? Tu verras mieux après ?


Iel a le droit de ramener les patientes à leur domicile ?
:Makima4:
je sais pas j'ai deux jours où je dois rester un peu dans le noir mais de toute façon il fait trop chaud pour sortir après la vue revient progressivement en quelques jours je verrai mieux après oui
:bailler:

je sais pas si elle a le droit mais elle l'a fait gentiment
:blblbl:


t'es myope toi aussi ?
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
eqa (?)
il y a 3 heures
Eqa tombe
:-(
il y a 3 heures
Qqun a la photo de la renoi de Reconquête super jolie ??
"Reconquête"

J'aime bien le fait qu'il porte ce nom, alors qu'il est même pas anti UE et anti marchands du temple

Faut pas oublier que Zemmour reste un
:6-millions-de-secrets:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
"Reconquête"

J'aime bien le fait qu'il porte ce nom, alors qu'il est même pas anti UE et anti marchands du temple

Faut pas oublier que Zemmour reste un
:6-millions-de-secrets:
Oe enfin il a dit que Pétain avait protèger les j
:Misere_chauve:
il y a 3 heures
Oe enfin il a dit que Pétain avait protèger les j
:Misere_chauve:
Ah oui, la théorie de l'épée et du bouclier
:chat_marrant_lucille:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
"Reconquête"

J'aime bien le fait qu'il porte ce nom, alors qu'il est même pas anti UE et anti marchands du temple

Faut pas oublier que Zemmour reste un
:6-millions-de-secrets:
"Marchands du temple"
:Ariana5:
tu peux dire juifs hein on est en 2026
:bailler:
il y a 3 heures
"Marchands du temple"
:Ariana5:
tu peux dire juifs hein on est en 2026
:bailler:
Marchands du temple c'est les sionistes
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Ariane (?)
il y a 3 heures
"Marchands du temple"
:Ariana5:
tu peux dire juifs hein on est en 2026
:bailler:
C'est pas les Juifs c'est Israël
:Misere_chauve:
il y a 3 heures
je sais pas j'ai deux jours où je dois rester un peu dans le noir mais de toute façon il fait trop chaud pour sortir après la vue revient progressivement en quelques jours je verrai mieux après oui
:bailler:

je sais pas si elle a le droit mais elle l'a fait gentiment
:blblbl:


t'es myope toi aussi ?
:blblbl:
T'auras plus de lunettes ? Ça coûtait combien l'opération ? Le pourcentage de chance qu'il y ai des complications ?

Oui
:shinoa2:
il y a 3 heures
C'est pas les Juifs c'est Israël
:Misere_chauve:
C'est vrai que pour toi Israël c'est un projet du monde occidental colonial qui n'a rien à voir avec les Juifs
:Misere_chauve:
il y a 2 heures
Putain mais il est passé où mon tram ?
:nooooo:
il y a 2 heures
eqa
eqa
3h
T'auras plus de lunettes ? Ça coûtait combien l'opération ? Le pourcentage de chance qu'il y ai des complications ?

Oui
:shinoa2:
j'aime pas les lunettes je portais des lentilles en général même si j'ai des lunettes aussi mais y'aura plus besoin d'aucun des deux donc pas besoin de les renouveler sans cesse
:chamain2:

je sais pas exactement c'est dans les 2500e je crois
:blblbl:

je sais pas pour les complications, les seuls risques c'est une mauvaise cicatrisation je crois mais ça doit être rare
:blblbl:


ptite taupe
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Je voulais écrire tram ça a écrit trap wtf le lapsus
il y a 2 heures
j'aime pas les lunettes je portais des lentilles en général même si j'ai des lunettes aussi mais y'aura plus besoin d'aucun des deux donc pas besoin de les renouveler sans cesse
:chamain2:

je sais pas exactement c'est dans les 2500e je crois
:blblbl:

je sais pas pour les complications, les seuls risques c'est une mauvaise cicatrisation je crois mais ça doit être rare
:blblbl:


ptite taupe
:blblbl:
:blblbl:
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
:blblbl:
fais le cri de la taupe
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
j'aime pas les lunettes je portais des lentilles en général même si j'ai des lunettes aussi mais y'aura plus besoin d'aucun des deux donc pas besoin de les renouveler sans cesse
:chamain2:

je sais pas exactement c'est dans les 2500e je crois
:blblbl:

je sais pas pour les complications, les seuls risques c'est une mauvaise cicatrisation je crois mais ça doit être rare
:blblbl:


ptite taupe
:blblbl:
mdrrrrrrrrr la bigleuse
Life Support
il y a 2 heures
zalut z'est zainte
:celestin_bouton:
Life Support
il y a 2 heures