Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa doit devrait durer combien de temps ta convalescence ? Tu verras mieux après ?
Iel a le droit de ramener les patientes à leur domicile ?
Iel a le droit de ramener les patientes à leur domicile ?
je sais pas j'ai deux jours où je dois rester un peu dans le noir mais de toute façon il fait trop chaud pour sortir après la vue revient progressivement en quelques jours je verrai mieux après oui
je sais pas si elle a le droit mais elle l'a fait gentiment
t'es myope toi aussi ?
je sais pas si elle a le droit mais elle l'a fait gentiment
t'es myope toi aussi ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Vivray2
3h
Qqun a la photo de la renoi de Reconquête super jolie ??
"Reconquête"
J'aime bien le fait qu'il porte ce nom, alors qu'il est même pas anti UE et anti marchands du temple
Faut pas oublier que Zemmour reste un
J'aime bien le fait qu'il porte ce nom, alors qu'il est même pas anti UE et anti marchands du temple
Faut pas oublier que Zemmour reste un
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
"Reconquête"
J'aime bien le fait qu'il porte ce nom, alors qu'il est même pas anti UE et anti marchands du temple
Faut pas oublier que Zemmour reste un
J'aime bien le fait qu'il porte ce nom, alors qu'il est même pas anti UE et anti marchands du temple
Faut pas oublier que Zemmour reste un
Oe enfin il a dit que Pétain avait protèger les j
il y a 3 heures
Oe enfin il a dit que Pétain avait protèger les j
Ah oui, la théorie de l'épée et du bouclier
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
"Reconquête"
J'aime bien le fait qu'il porte ce nom, alors qu'il est même pas anti UE et anti marchands du temple
Faut pas oublier que Zemmour reste un
J'aime bien le fait qu'il porte ce nom, alors qu'il est même pas anti UE et anti marchands du temple
Faut pas oublier que Zemmour reste un
"Marchands du temple"
tu peux dire juifs hein on est en 2026
il y a 3 heures
"Marchands du temple"
tu peux dire juifs hein on est en 2026
Marchands du temple c'est les sionistes
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Marchands du temple"
tu peux dire juifs hein on est en 2026
C'est pas les Juifs c'est Israël
il y a 3 heures
je sais pas j'ai deux jours où je dois rester un peu dans le noir mais de toute façon il fait trop chaud pour sortir après la vue revient progressivement en quelques jours je verrai mieux après oui
je sais pas si elle a le droit mais elle l'a fait gentiment
t'es myope toi aussi ?
je sais pas si elle a le droit mais elle l'a fait gentiment
t'es myope toi aussi ?
T'auras plus de lunettes ? Ça coûtait combien l'opération ? Le pourcentage de chance qu'il y ai des complications ?
Oui
Oui
il y a 3 heures
C'est pas les Juifs c'est Israël
C'est vrai que pour toi Israël c'est un projet du monde occidental colonial qui n'a rien à voir avec les Juifs
il y a 2 heures
T'auras plus de lunettes ? Ça coûtait combien l'opération ? Le pourcentage de chance qu'il y ai des complications ?
Oui
Oui
j'aime pas les lunettes je portais des lentilles en général même si j'ai des lunettes aussi mais y'aura plus besoin d'aucun des deux donc pas besoin de les renouveler sans cesse
je sais pas exactement c'est dans les 2500e je crois
je sais pas pour les complications, les seuls risques c'est une mauvaise cicatrisation je crois mais ça doit être rare
ptite taupe
je sais pas exactement c'est dans les 2500e je crois
je sais pas pour les complications, les seuls risques c'est une mauvaise cicatrisation je crois mais ça doit être rare
ptite taupe
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
j'aime pas les lunettes je portais des lentilles en général même si j'ai des lunettes aussi mais y'aura plus besoin d'aucun des deux donc pas besoin de les renouveler sans cesse
je sais pas exactement c'est dans les 2500e je crois
je sais pas pour les complications, les seuls risques c'est une mauvaise cicatrisation je crois mais ça doit être rare
ptite taupe
je sais pas exactement c'est dans les 2500e je crois
je sais pas pour les complications, les seuls risques c'est une mauvaise cicatrisation je crois mais ça doit être rare
ptite taupe
il y a 2 heures
fais le cri de la taupe
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
j'aime pas les lunettes je portais des lentilles en général même si j'ai des lunettes aussi mais y'aura plus besoin d'aucun des deux donc pas besoin de les renouveler sans cesse
je sais pas exactement c'est dans les 2500e je crois
je sais pas pour les complications, les seuls risques c'est une mauvaise cicatrisation je crois mais ça doit être rare
ptite taupe
je sais pas exactement c'est dans les 2500e je crois
je sais pas pour les complications, les seuls risques c'est une mauvaise cicatrisation je crois mais ça doit être rare
ptite taupe
mdrrrrrrrrr la bigleuse
Life Support
il y a 2 heures
En ligne
231
Sur ce sujet2













