Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Misere
4h
@Lamelo chad Sett 2m20 de haut 5000 stack de coeuracier qui te fonce cours dessus en aram du chaos, ta réaction ?
gay
Life Support
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Les rdv
Rdv ultime pour ma vie. Je vais savoir si je peux mener mon projet à bien ou non
j'ai donc pas intérêt à le manquer
il y a 3 heures
Rdv ultime pour ma vie. Je vais savoir si je peux mener mon projet à bien ou non
j'ai donc pas intérêt à le manquer
C'est what le projet ?
il y a 3 heures
Non pitié ne généralise pas (*_ _)
pas toiiii
nounouille
nounouille
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
coucoue
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
coucoue
Ça va ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va ?
mal aux yeux et toi ?
il y a 3 heures
Refaire des études science éco
mais t'as 40 ans
il y a 3 heures
mal aux yeux et toi ?
Ça va, j'en ai juste marre de ma 5G complètement rincée
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Ça va, j'en ai juste marre de ma 5G complètement rincée
ah c'est bizarre moi j'ai 4G et j'ai déjà bcp plus de débit que nécessaire et ça marche bien
il y a 3 heures
29 ans. Je suis plus jeune que toi.
t'as le double de mon âge
il y a 3 heures
T'as eu ton opération ?
oui ce matin
il y a 3 heures
ah c'est bizarre moi j'ai 4G et j'ai déjà bcp plus de débit que nécessaire et ça marche bien
Normalement j'ai la fibre mais un abruti de technicien m'a coupée la ligne pour l'installer à un de ses clients
il y a 3 heures
231
Sur ce sujet2