Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Normalement j'ai la fibre mais un abruti de technicien m'a coupée la ligne pour l'installer à un de ses clients
bah rebranche la
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah rebranche la
Je sais pas faire des soudures fibre
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
oui ce matin
Dans ma tête on était encore hier enft
Ça s'est bien passé ? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait et t'ont dit ? Comment t'es rentrée ?
Ça s'est bien passé ? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait et t'ont dit ? Comment t'es rentrée ?
il y a 2 heures
Je sais pas faire des soudures fibre
y'a besoin de souder ? je croyais que c'était juste des branchements
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
y'a besoin de souder ? je croyais que c'était juste des branchements
Oui y a besoin de souder
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Démissionne
Je ne peux me le permettre, j’ai des choses à payer et des voyages à préparer pour cet été
rondelle ?
il y a 2 heures
Je ne peux me le permettre, j’ai des choses à payer et des voyages à préparer pour cet été
Aaaa mais c'est pour ça
il y a 2 heures
Dans ma tête on était encore hier enft
oui ça s'est bien passé, elles m'ont mis des gouttes anesthésiantes après un écarteur dans un oeil et j'ai fixé un point lumineux puis pareil pour l'autre oeil et elles ont mis des lentilles de protection
ensuite l'ophtalmologiste m'a ramené chez moi et je prends régulièrement des collyres anti-inflammatoires et antibiotiques pour que ça cicatrise et je mets du lubrifiant pour éviter la sècheresse oculaire
ensuite l'ophtalmologiste m'a ramené chez moi et je prends régulièrement des collyres anti-inflammatoires et antibiotiques pour que ça cicatrise et je mets du lubrifiant pour éviter la sècheresse oculaire
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne peux me le permettre, j’ai des choses à payer et des voyages à préparer pour cet été
il fait le 0 tout mais c'est un yeslife fornicateur
il y a 2 heures
il fait le 0 tout mais c'est un yeslife fornicateur
Qui a parlé de forniquer ?
rondelle ?
il y a une heure
Qui a parlé de forniquer ?
on le sait tous
il y a une heure
on le sait tous
Vous savez des choses fausses alors
Les seuls moment de yes liferie de prévu je serai avec des amis hommes et j’ai pas prévu de rencontrer des femmes
Les seuls moment de yes liferie de prévu je serai avec des amis hommes et j’ai pas prévu de rencontrer des femmes
rondelle ?
il y a une heure
Vous savez des choses fausses alors
oui enfin peu importe tu l'as déjà fait tu le referais c'est tout comme
il y a une heure
il y a une heure
oui enfin peu importe tu l'as déjà fait tu le referais c'est tout comme
Alors pour ça il faut rencontrer une femme et créer des liens avec, étapes insurmontables, donc je ne crois pas non
rondelle ?
il y a une heure
oui ça s'est bien passé, elles m'ont mis des gouttes anesthésiantes après un écarteur dans un oeil et j'ai fixé un point lumineux puis pareil pour l'autre oeil et elles ont mis des lentilles de protection
Ça doit devrait durer combien de temps ta convalescence ? Tu verras mieux après ?
Iel a le droit de ramener les patientes à leur domicile ?
Iel a le droit de ramener les patientes à leur domicile ?
il y a une heure
252
Sur ce sujet5