InscriptionConnexion
Normalement j'ai la fibre mais un abruti de technicien m'a coupée la ligne pour l'installer à un de ses clients
:Natsuki_depp:
bah rebranche la
:cap:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
bah rebranche la
:cap:
Je sais pas faire des soudures fibre
:Natsuki_depp:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Je fais 44h30 cette semaine
:Biratesdf:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 heures
oui ce matin
:blblbl:
Dans ma tête on était encore hier enft
:h_pensees:


Ça s'est bien passé ? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait et t'ont dit ? Comment t'es rentrée ?
il y a 2 heures
Je sais pas faire des soudures fibre
:Natsuki_depp:
y'a besoin de souder ? je croyais que c'était juste des branchements
:cap:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
y'a besoin de souder ? je croyais que c'était juste des branchements
:cap:
Oui y a besoin de souder
:Natsuki_depp:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Je fais 44h30 cette semaine
:Biratesdf:
Démissionne
:Poisson_chatte_a:
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Démissionne
:Poisson_chatte_a:
Je ne peux me le permettre, j’ai des choses à payer et des voyages à préparer pour cet été
:Menhera_23:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 heures
Je ne peux me le permettre, j’ai des choses à payer et des voyages à préparer pour cet été
:Menhera_23:
Aaaa mais c'est pour ça
:Menhera_23:
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Dans ma tête on était encore hier enft
:h_pensees:


Ça s'est bien passé ? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait et t'ont dit ? Comment t'es rentrée ?
oui ça s'est bien passé, elles m'ont mis des gouttes anesthésiantes après un écarteur dans un oeil et j'ai fixé un point lumineux puis pareil pour l'autre oeil et elles ont mis des lentilles de protection
:blblbl:

ensuite l'ophtalmologiste m'a ramené chez moi et je prends régulièrement des collyres anti-inflammatoires et antibiotiques pour que ça cicatrise et je mets du lubrifiant pour éviter la sècheresse oculaire
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Je ne peux me le permettre, j’ai des choses à payer et des voyages à préparer pour cet été
:Menhera_23:
il fait le 0 tout mais c'est un yeslife fornicateur
:bailler:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
il fait le 0 tout mais c'est un yeslife fornicateur
:bailler:
Qui a parlé de forniquer ?
:Biratesdf:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a une heure
Qui a parlé de forniquer ?
:Biratesdf:
on le sait tous
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
J'ai rencontré un noir juif polonais, ça devait être Birate je crois
:Biratesdf:
il y a une heure
on le sait tous
:fatigue:
Vous savez des choses fausses alors
:Biratesdf:

Les seuls moment de yes liferie de prévu je serai avec des amis hommes et j’ai pas prévu de rencontrer des femmes
:Biratesdf:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a une heure
Vous savez des choses fausses alors
:Biratesdf:

Les seuls moment de yes liferie de prévu je serai avec des amis hommes et j’ai pas prévu de rencontrer des femmes
:Biratesdf:
oui enfin peu importe tu l'as déjà fait tu le referais c'est tout comme
:bailler:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
:blanc_vide:
:blanc_vide:
:chamain2:

:bailler:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
oui enfin peu importe tu l'as déjà fait tu le referais c'est tout comme
:bailler:
Alors pour ça il faut rencontrer une femme et créer des liens avec, étapes insurmontables, donc je ne crois pas non
:Biratesdf:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a une heure
ba ecoute
:sele:
Il s'est bien amusé le swain hein
:sele:
il y a une heure
oui ça s'est bien passé, elles m'ont mis des gouttes anesthésiantes après un écarteur dans un oeil et j'ai fixé un point lumineux puis pareil pour l'autre oeil et elles ont mis des lentilles de protection
:blblbl:

ensuite l'ophtalmologiste m'a ramené chez moi et je prends régulièrement des collyres anti-inflammatoires et antibiotiques pour que ça cicatrise et je mets du lubrifiant pour éviter la sècheresse oculaire
:blblbl:
Ça doit devrait durer combien de temps ta convalescence ? Tu verras mieux après ?


Iel a le droit de ramener les patientes à leur domicile ?
:Makima4:
il y a une heure