Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non toi tes plus puceau en plus contrairement à lui. Il drague comme un pied.
Il estime que des 7 / 10 c'est pas assez bien pour lui et il est attiré que par les bimbos. Et sa technique c'est leur parler de sa bagnole. Et ça marche pas
Il estime que des 7 / 10 c'est pas assez bien pour lui et il est attiré que par les bimbos. Et sa technique c'est leur parler de sa bagnole. Et ça marche pas
Ok c'est bien tout ça mais le rapport avec rayman il est ou
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon toi tes plus puceau en plus contrairement à lui. Il drague comme un pied.
Parle lui
il y a 2 heures
Vivray2
2h
x0x0 je connais un mec comme toi c'est un musulman pieux tout bg
et hétéro
Life Support
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClefserrure je connais un mec comme toi il déclenche des bagarres tout le temps super agressif et tout
il y a 2 heures
Je connais un mec comme Feu il dit toujours ce qu'il pense cash sans fioritures et il s'énerve au quart de tour
il y a 2 heures
Vivray2
2h
Clefserrure je connais un mec comme toi il déclenche des bagarres tout le temps super agressif et tout
toast
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Vivray2
2h
Clefserrure je connais un mec comme toi il déclenche des bagarres tout le temps super agressif et tout
Il y avait peut-être des similarités avec Rayman mais il les a mal exprimées
il y a 2 heures
Il y avait peut-être des similarités avec Rayman mais il les a mal exprimées
arrete avec le sticker merleau ponty
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
toast
Je connais une fille comme Ariane brune athée pas bourgeoise et pas raciste
il y a 2 heures
toast
Je connais une meuf comme Sainte elle vient de se faire tatouer LETS PLAY avec
en direction de son ANUS pour fêter son 3e avortement
il y a 2 heures
233
Sur ce sujet4