Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais me gêner
merci de ta considération c'est moi qui m'occupe de son éducation il faut pas trop le touiller si on il va surchauffer
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmerci de ta considération c'est moi qui m'occupe de son éducation il faut pas trop le touiller si on il va surchauffer
Ah oui je vois, j'ai le même problème avec mon pc
il y a une heure
Ah oui je vois, j'ai le même problème avec mon pc
des fois il faut reboot eqa du coup il est absent pdt quelques jours/semaines selon la gravité du problème
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
(en vrai il recharge ses droits France travail)
il y a une heure
eqa
4h
Tu préfères faire 3 ans de prison, ou ne pas pouvoir en sortir jusqu'à ce que ta mère finisse Elden Ring ? @Apex
3 ans c miraculeux deja
il y a une heure
3 ans c miraculeux deja
Si tu devais faire 3 ans de prison tu choisirais qui comme co-détenu.e ici ?
il y a une heure
@lamelo @apex Ca débarque sur Paris ce soir j'espère ???
C'est blindé de londonniennes en ce moment et c'est une D à quel point elles LAVENT les françaises !!!!
C'est blindé de londonniennes en ce moment et c'est une D à quel point elles LAVENT les françaises !!!!
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsme démarre pas...
il y a une heure
Vivray2
1h
Belgique qui joue dans deux heures
S'ils gagnent, tu auras le droit à
Edit : iran
S'ils ne gagnent pas, tu auras le droit à
Je vais totalement achever mon cycle de sommeil avec cette CDM
Edit : iran
S'ils ne gagnent pas, tu auras le droit à
Je vais totalement achever mon cycle de sommeil avec cette CDM
il y a une heure
bon je vais faire une étude sociologique sur la place techno pour voir quelles classes fréquentent ça
il y a une heure
Ariane
1h
bon je vais faire une étude sociologique sur la place techno pour voir quelles classes fréquentent ça
Tu vas choper à la fête de la musique ?
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Tu vas choper à la fête de la musique ?
non berk
il y a une heure
Ariane
1h
Amuse-toi bien
✌️
il y a une heure
244
Sur ce sujet1