InscriptionConnexion
bon je vais faire une étude sociologique sur la place techno pour voir quelles classes fréquentent ça
:fatigue:
Fais pas ça, ils sont fous et décadents dehors, sors pas
:h_furtive:
il y a 2 heures
bon je vais faire une étude sociologique sur la place techno pour voir quelles classes fréquentent ça
:fatigue:
N'oublie pas ton sac, tes clés, ta carte de groupe sanguin dans ton portefeuille, ton téléphone chargé à bloc (et ta batterie externe au cas où), ta bouteille d'eau pour rester hydratée, de vérifier à gauche à droite avant de traverser, de ne pas accepter de bonbons d'inconnus, de bien fermer ta veste si le vent se lève, de garder ton verre à l'œil, de vérifier que tes lacets sont bien noués, d'avoir un sifflet d'urgence, de vérifier les prévisions météo, de ne pas oublier ton parapluie même s'il fait grand soleil, d'envoyer un message rassurant sur ta position toutes les 30 minutes
:shinoaback:
il y a 2 heures
Tout va bien, restez sympas
:h_louche:
✌️
il y a 2 heures
J'panique pck j'ai sûrement oublié des tonnes de trucs ça peut être dangereux
:h_pensees:
il y a 2 heures
Tout va bien, restez sympas
:h_louche:
mieux
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
N'oublie pas ton sac, tes clés, ta carte de groupe sanguin dans ton portefeuille, ton téléphone chargé à bloc (et ta batterie externe au cas où), ta bouteille d'eau pour rester hydratée, de vérifier à gauche à droite avant de traverser, de ne pas accepter de bonbons d'inconnus, de bien fermer ta veste si le vent se lève, de garder ton verre à l'œil, de vérifier que tes lacets sont bien noués, d'avoir un sifflet d'urgence, de vérifier les prévisions météo, de ne pas oublier ton parapluie même s'il fait grand soleil, d'envoyer un message rassurant sur ta position toutes les 30 minutes
Accepter des bonbons de la part d'inconnus c'est la base d'une soirée techno
:Pomni_etiree:
il y a 2 heures
✌️
il y a 2 heures
Fais pas ça, ils sont fous et décadents dehors, sors pas
beaucoup de tatoués
:Noted:

un travelo

la moitié des filles sont en brassières

y'a pas d'africain pour l'instant c'est des blancs

après c'est le tout début il faut revenir à 1h du matin pour avoir un meilleur échantillon
:cap:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Accepter des bonbons de la part d'inconnus c'est la base d'une soirée techno
:Pomni_etiree:
C'est quoi tes bonbons préférés ?
:Makima4:
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
trop gentil
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
C'est quoi tes bonbons préférés ?
:Makima4:
Les bouteilles bleu et rose lutti
Et toi ?
il y a 2 heures
C'est des bouteilles ???
✌️