Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mentalement un peu
Life Support
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Oblivion
- monster train
- rogue legacy 2
- cyberpunk 2077
- monster train
- rogue legacy 2
- cyberpunk 2077
J'ai jamais eu aussi peu de points communs avec qqun.e
✌️
il y a 2 heures
Cette envie de reprendre le tir a larc, je vais m'inscrire pour la ré ouverture je pense
il y a 2 heures
J'ai jamais eu aussi peu de points communs avec qqun.e
On me le dit souvent
il y a 2 heures
Cette envie de reprendre le tir a larc, je vais m'inscrire pour la ré ouverture je pense
Après combien d'années de pratique tu serais assez en confiance pour tirer une flèche sur une pomme posée sur la tête de ta copine ?
il y a 2 heures
y'a un eqa dans mon bubble tea 😭
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
On me le dit souvent
Je serais incapable de faire un top 3, j'ai découvert et aimé "bcp" de jeux ces 10 dernières années et je me sentirais trop mal d'en exclure ne serait-ce qu'un
✌️
il y a 2 heures
Après combien d'années de pratique tu serais assez en confiance pour tirer une flèche sur une pomme posée sur la tête de ta copine ?
J'ai pensé à lui poser l'exacte même question
✌️
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe serais incapable de faire un top 3, j'ai découvert et aimé "bcp" de jeux ces 10 dernières années et je me sentirais trop mal d'en exclure ne serait-ce qu'un
Je comprends
il y a 2 heures
J'ai pensé à lui poser l'exacte même question
J'pense que c'est la question qui revient le plus souvent pour les licenciés
il y a 2 heures
Je comprends
asura's wrath undertale sayonara wild hearts mais c bien pcq t'insistes
✌️
il y a 2 heures
vous aussi vous voyez un peu comme une petite anémone de mer que vous trouvez à la mer et que vous touchez un peu partout pour voir les réactions rigolotes ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures-PEMT
Ariane
2h
vous aussi vous voyez un peu comme une petite anémone de mer que vous trouvez à la mer et que vous touchez un peu partout pour voir les réactions rigolotes ?
✌️
il y a 2 heures
si eqa une oeuvre d'art collective je suis la directrice artistique
il y a une heure
si eqa une oeuvre d'art collective je suis la directrice artistique
Tu réagirais comment si t'apprenais que j'suis un vrai humain ?
il y a une heure
239
Sur ce sujet2