Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
x0x0
2 mois
A moins d'être un gros psychopathe vous n'aurez je pense pas envie que votre fille fasse un métier ultra élitiste comme être astronaute qui demande une sélection d'une exigence extreme avec des missions dangereuses
Enft je m'imagine bien à l'hôpital dire à mes voisin.es de chambre que c'est ma fille à la tv qui va prendre la fusée, et mourir avant son retour
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnft je m'imagine bien à l'hôpital dire à mes voisin.es de chambre que c'est ma fille à la tv qui va prendre la fusée, et mourir avant son retour
Euh
il y a 2 mois
ApelxIocoApex
2 mois
VOUS faites WHAT right NOW ?
il y a 2 mois
Enft je m'imagine bien à l'hôpital dire à mes voisin.es de chambre que c'est ma fille à la tv qui va prendre la fusée, et mourir avant son retour
Comme dans interstellar
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe colis va bruler
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
A moins d'être un gros psychopathe vous n'aurez je pense pas envie que votre fille fasse un métier ultra élitiste comme être astronaute qui demande une sélection d'une exigence extreme avec des missions dangereuses
Après c'est un parcours de vie bien spécial ça encore, mais t'as raison jsp si c'est souhaitable en tant que parent
il y a 2 mois
Le colis urgent : 3 booster one pièce
il y a 2 mois
Elle se remet de son rdv loupé de 2026 pour être prête pour le prochain en 2028
C demain..
il y a 2 mois
131
Sur ce sujet1