InscriptionConnexion
la mongolie m'intéresse pas bcp et je suis pas fan da la DA mais je vais ptet essayer parce que science saru a animé un de mes films préférés
:shinoa5:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
J'avais lancé Nier en difficile les ennemis étaient d'énormes sacs à pv c'était pas terrible
:fatigue:
Tu l'as fini ?
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
J'ai fini la partie avec le chevalier, ça donne envie d'en savoir plus mais j'ai la flemme de le faire avec tous les persos, je chercherai un résumé j'aime bien l'histoire
:h_pensees:
On m'a arrêté après le 3ème boss, l'espèce de poisson je crois, il m'en restait beaucoup passé lui ?
:h_louche:
✌️
il y a 2 heures
la mongolie m'intéresse pas bcp et je suis pas fan da la DA mais je vais ptet essayer parce que science saru a animé un de mes films préférés
:shinoa5:
Lequel ? >_<
il y a 2 heures
On m'a arrêté après le 3ème boss, l'espèce de poisson je crois, il m'en restait beaucoup passé lui ?
Rush en facile sinon, surtout que sans spoil tu vas devoir refaire souvent la même chose
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Lequel ? >_<
devine !!!!!
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
devine !!!!!
Night Is Short, Walk On Girl ?
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Tu l'as fini ?
Replicant oui, jusqu'à la fin E

J'ai beaucoup aimé le moment, tellement que j'me suis embêté à pécher tous les poissons et à cultiver quelques fleurs
:plante:
✌️
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Rush en facile sinon, surtout que sans spoil tu vas devoir refaire souvent la même chose
J'avais juste prévu d'arrêter, je me suis même pas douté qu'il y avait une histoire derrière, au delà du Sol qui Cesto
✌️
il y a 2 heures
:Boop_:
il y a 2 heures
:dechirer:
il y a 2 heures
J'avais juste prévu d'arrêter, je me suis même pas douté qu'il y avait une histoire derrière, au delà du Sol qui Cesto
Enft j'ai répondu en pensant que tu parlais de Nier et du boss dans l'épave
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
ouiiiiiiiii trop fort
:blblbl:

j'ai pas vu leurs autres films mais j'aimerais bien les voir j'aime bcp la DA à part inu-oh
:FilleRek1:
il y a 2 heures-PEMT
eqa
eqa
2h
ouiiiiiiiii trop fort
:blblbl:

j'ai pas vu leurs autres films mais j'aimerais bien les voir j'aime bcp la DA à part inu-oh
:FilleRek1:
il y a 2 heures-PEMT
Même dimanche @Iaed et @x0x0 se prennent la tête
:soralpleure:
Pas de kink shaming
:Chtoppe:
il y a 2 heures
:dechirer:
Elle fait la festivité de la musique en montrant comment préparer des plats.
:rika_mcdo_rose:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
Elle fait la festivité de la musique en montrant comment préparer des plats.
:rika_mcdo_rose:
Donne moi la recette du bœuf bourguignon stp
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Enft j'ai répondu en pensant que tu parlais de Nier et du boss dans l'épave
C'était répétitif mais jsp là ça m'a pas dérangé, puis passé la première fin tout va très vite en rushant un peu
✌️
il y a 2 heures
Donne moi la recette du bœuf bourguignon stp
Non, il faut demander aux femmes du topic.
:Rika_BlueLagoon:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
Non, il faut demander aux femmes du topic.
:Rika_BlueLagoon:
Tu as fait du progrès sur ton code
:Rika_SmokyCokey:
il y a 2 heures