Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Onchelander
2 mois
Comment je hais les femmes laides sérieux
elles ont fait quoi
Throw Away
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai je préfère un homme qui ressemble à une femme à une femme qui ressemble à un homme
c moins gay
c moins gay
il y a 2 mois
Faudrait déjà qu'ils se fassent la bise sans péter de stress
C'est pas de l'anxiété sociale qu'on a
il y a 2 mois
Ça serait quoi la journée parfaite avec ta femme ? Décris nous
N’importe quoi qui permet une mise en harmonie commune, ce moment où tu te sens parfaitement à ta place dans l’univers, et qui donne accès à un fragment d’éternité
il y a 2 mois
Vivray3
2 mois
En vrai je préfère un homme qui ressemble à une femme à une femme qui ressemble à un homme
c moins gay
c moins gay
Dans mon groupe de CAP ils croyaient que j'étais gay au début
Merde humaine
il y a 2 mois
j’avoue en vrai une meuf ça a juste besoin de perdre du poids, de mettre 2-3 cremes et de faire une belle coupe de cheveux avec du maquillage et elles deviennent passables et y en a qui cassent les couilles a être moches
Throw Away
il y a 2 mois
Tu fais quoi si jamais tu vas à l IRL et que c Paindividu à la place ?
Okay eqa
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivray3
2 mois
En vrai je préfère un homme qui ressemble à une femme à une femme qui ressemble à un homme
c moins gay
c moins gay
Perso je suis homo mais j’aime pas la bite, du coup je baise que des trans FtM, le meilleur des deux mondes ! Un corps viril, des pecs poilus pour m'accrocher et une vagine chaude et réconfortante pour jouir dedans
rondelle ?
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
j’avoue en vrai une meuf ça a juste besoin de perdre du poids, de mettre 2-3 cremes et de faire une belle coupe de cheveux avec du maquillage et elles deviennent passables et y en a qui cassent les couilles a être moches
Alors que nous on doit se taper la tête avec un marteau, se doper, et se faire des opérations pour se faire allonger nos jambes afin d espérer choper une 6/10.
il y a 2 mois
Perso je suis homo mais j’aime pas la bite, du coup je baise que des trans FtM, le meilleur des deux mondes ! Un corps viril, des pecs poilus pour m'accrocher et une vagine chaude et réconfortante pour jouir dedans
bordel
Throw Away
il y a 2 mois
Alors que nous on doit se taper la tête avec un marteau, se doper, et se faire des opérations pour se faire allonger nos jambes afin d espérer choper une 6/10.
Soyez riche sinon
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
c’est vrai en plus
Throw Away
il y a 2 mois
Anxiété tout court
comme quand t’as un devoir maison de maths pas commencé que tu dois rendre pour le lendemain et il est deja 2h39 du matin??
Throw Away
il y a 2 mois
81
Sur ce sujet1