Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avais juste prévu d'arrêter, je me suis même pas douté qu'il y avait une histoire derrière, au delà du Sol qui Cesto
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai eu le temps de finir elden ring durant mon absence y a 1 ou 2 semaines, j'pourrais reprendre les yakuza maintenant, je suis jamais allé plus loin que kiwami et 0 pcq mon pc faisait pas tourner kiwami 2
✌️
il y a 2 heures
Froid-
2h
J'ai eu le temps de finir elden ring durant mon absence y a 1 ou 2 semaines, j'pourrais reprendre les yakuza maintenant, je suis jamais allé plus loin que kiwami et 0 pcq mon pc faisait pas tourner kiwami 2
T'as fait le dlc aussi ?
il y a 2 heures
arretez de parler de jv je comprends pas
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
T'as fait le dlc aussi ?
nn, j'étais tellement euphorique d'être enfin arrivé au bout que je l'ai oublié et j'ai directement lancé le ng+
j'ai même pas battu malenia
✌️
il y a 2 heures
YHNI
2h
moi non plus
Tu tombes bien je commençais à m'inquiéter j'ai encore rien reçu sur mon bureau
il y a 2 heures
nn, j'étais tellement euphorique d'être enfin arrivé au bout que je l'ai oublié et j'ai directement lancé le ng+
Tu voulais juste libérer quelqu'un de prison enft
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFroid-
2h
J'ai eu le temps de finir elden ring durant mon absence y a 1 ou 2 semaines, j'pourrais reprendre les yakuza maintenant, je suis jamais allé plus loin que kiwami et 0 pcq mon pc faisait pas tourner kiwami 2
un avis sur kingdom come??
Life Support
il y a 2 heures
un avis sur kingdom come??
C vraiment vraiment pas mon genre de jeu...
✌️
il y a 2 heures
Tu tombes bien je commençais à m'inquiéter j'ai encore rien reçu sur mon bureau
ma bibliothèque est trop lourde pour te l'apporter, viens donc la visiter toi-même
il y a 2 heures
ma bibliothèque est trop lourde pour te l'apporter, viens donc la visiter toi-même
mp
il y a 2 heures
239
Sur ce sujet2