InscriptionConnexion
Une amie hein
:phoque_anglais2:
Cuisine tuto.
Image
www.twitch.tv https://www.twitch.tv/assyagrs
:pepesearch:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
Ekko nous a volé nos meufs
:sele:
il y a 2 heures
Tu penses que quelqu'un n'ayant pas les codes du jv pourrait le terminer sans aucune aide extérieure ?
:h_louche:
J'sais pas trop j'ai du mal à m'mettre à la place, surtout pour une personne âgée, mais avec de la volonté j'pense qu'en moins de 3 ans c'est faisable
:Makima4:
il y a 2 heures
je l'ai vu sur twitter
GIF
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
J'sais pas trop j'ai du mal à m'mettre à la place, surtout pour une personne âgée, mais avec de la volonté j'pense qu'en moins de 3 ans c'est faisable
la grand mère d'apel doit avoir mini 100 fois ton âge tu te rends comptes
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Même dimanche @Iaed et @x0x0 se prennent la tête
:soralpleure:
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
eqa
eqa
2h
GIF
:Theo_Maria:
Life Support
il y a une heure
eqa
eqa
2h
Si le jv était une langue tu te placerais où au regard du CERCL -> Image ? Tu lances généralement tes jeux dans quel niveau de difficulté ? C'est quoi le dernier jeu que t'as acheté ?
il y a une heure
Si le jv était une langue tu te placerais où au regard du CERCL -> Image ? Tu lances généralement tes jeux dans quel niveau de difficulté ? C'est quoi le dernier jeu que t'as acheté ?
C1

J'aime mieux qu'ils nous laissent pas le choix
Sinon difficile si 3 niveaux, si 4 niveaux de difficulté je prends le 3ème
:Pito_reflechi_1:

Sol cesto

Et toi ?
:shinoa1:
il y a une heure
eqa
eqa
2h
Tu préfères faire 3 ans de prison, ou ne pas pouvoir en sortir jusqu'à ce que ta mère finisse Elden Ring ? @Apex
3 ans largement, je pourrais faire de belles rencontres pendant ce temps là avant de ressortir
:astolfo_imcumming:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a une heure
3 ans largement, je pourrais faire de belles rencontres pendant ce temps là avant de ressortir
GIF
il y a une heure
eqa
eqa
1h
GIF
Je connais des moyens plus efficace pour me faire taire
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a une heure
eqa
eqa
1h
C1

J'aime mieux qu'ils nous laissent pas le choix
Sinon difficile si 3 niveaux, si 4 niveaux de difficulté je prends le 3ème
:Pito_reflechi_1:

Sol cesto

Et toi ?
C2 théorique B2-C1 pratique, normale le plus souvent et parfois difficile quand je sais à quoi m'attendre, Sol cesto aussi
il y a une heure
il faut que je me bouge, je m’engage a le faire aujourd’hui !
Life Support
il y a une heure
C2 théorique B2-C1 pratique, normale le plus souvent et parfois difficile quand je sais à quoi m'attendre, Sol cesto aussi
J'me réserve le droit de baisser la difficulté des jeux d'horreur

T'aimes bien ?
il y a une heure
il y a une heure
Streamable
Vidéo Streamable
Life Support
il y a une heure
eqa
eqa
1h
J'me réserve le droit de baisser la difficulté des jeux d'horreur

T'aimes bien ?
J'me refuse catégoriquement aux jeux d'horreur
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:

La découverte était très sympa, mais les répétitions ont fini par me lasser. Et toi ?
il y a une heure
J'me refuse catégoriquement aux jeux d'horreur
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:

La découverte était très sympa, mais les répétitions ont fini par me lasser. Et toi ?
J'ai fini la partie avec le chevalier, ça donne envie d'en savoir plus mais j'ai la flemme de le faire avec tous les persos, je chercherai un résumé j'aime bien l'histoire
:h_pensees:
il y a une heure
J'avais lancé Nier en difficile les ennemis étaient d'énormes sacs à pv c'était pas terrible
:fatigue:
il y a une heure