Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une amie hein
Cuisine tuto.
https://www.twitch.tv/assyagrs
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu penses que quelqu'un n'ayant pas les codes du jv pourrait le terminer sans aucune aide extérieure ?
J'sais pas trop j'ai du mal à m'mettre à la place, surtout pour une personne âgée, mais avec de la volonté j'pense qu'en moins de 3 ans c'est faisable
il y a 2 heures
J'sais pas trop j'ai du mal à m'mettre à la place, surtout pour une personne âgée, mais avec de la volonté j'pense qu'en moins de 3 ans c'est faisable
la grand mère d'apel doit avoir mini 100 fois ton âge tu te rends comptes
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
il y a une heure
Si le jv était une langue tu te placerais où au regard du CERCL ->
? Tu lances généralement tes jeux dans quel niveau de difficulté ? C'est quoi le dernier jeu que t'as acheté ?
il y a une heure
C1
J'aime mieux qu'ils nous laissent pas le choix
Sinon difficile si 3 niveaux, si 4 niveaux de difficulté je prends le 3ème
Sol cesto
Et toi ?
Sol cesto
Et toi ?
il y a une heure
eqa
2h
Tu préfères faire 3 ans de prison, ou ne pas pouvoir en sortir jusqu'à ce que ta mère finisse Elden Ring ? @Apex
3 ans largement, je pourrais faire de belles rencontres pendant ce temps là avant de ressortir
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs3 ans largement, je pourrais faire de belles rencontres pendant ce temps là avant de ressortir

il y a une heure

Je connais des moyens plus efficace pour me faire taire
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
C1
Sol cesto
Et toi ?
Sol cesto
Et toi ?
C2 théorique B2-C1 pratique, normale le plus souvent et parfois difficile quand je sais à quoi m'attendre, Sol cesto aussi
il y a une heure
C2 théorique B2-C1 pratique, normale le plus souvent et parfois difficile quand je sais à quoi m'attendre, Sol cesto aussi
J'me réserve le droit de baisser la difficulté des jeux d'horreur
T'aimes bien ?
T'aimes bien ?
il y a une heure
J'me réserve le droit de baisser la difficulté des jeux d'horreur
T'aimes bien ?
T'aimes bien ?
J'me refuse catégoriquement aux jeux d'horreur
La découverte était très sympa, mais les répétitions ont fini par me lasser. Et toi ?
La découverte était très sympa, mais les répétitions ont fini par me lasser. Et toi ?
il y a une heure
J'me refuse catégoriquement aux jeux d'horreur
J'ai fini la partie avec le chevalier, ça donne envie d'en savoir plus mais j'ai la flemme de le faire avec tous les persos, je chercherai un résumé j'aime bien l'histoire
il y a une heure
J'avais lancé Nier en difficile les ennemis étaient d'énormes sacs à pv c'était pas terrible
il y a une heure
254
Sur ce sujet3