Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs5sur10
2 mois
Hmm en vrai la gameboy c'est un peu gros à y réflechir...
une machine à café/rasoir electrique bas de gamme
Throw Away
il y a 2 mois
C un peu athée mental tier ca
non je trouve pas je trouve pas que ça soit athée ni invraisemblable
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
C est un giga chad
Oe ça doit être ça
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Oui les travaux irremplaçables sont ceux qui ne sont pas dans la stricte utilité productiviste
Les guépards sont des meilleurs sprinteurs que les humains et pourtant on continue à faire sprinter des humains (ou pour rester dans le domaine des IA, on peut parler des échecs aussi)
Les guépards sont des meilleurs sprinteurs que les humains et pourtant on continue à faire sprinter des humains (ou pour rester dans le domaine des IA, on peut parler des échecs aussi)
Justement je comprends sa thèse mais l'idée de se faire full grand remplaced par l'IA pour des boulots utiles même s'il s'avère que ça soit vrai.
Combien de français seraient sans emplois car combien de français font un véritable métier "utile" à notre survie ?
Combien de français seraient sans emplois car combien de français font un véritable métier "utile" à notre survie ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
La fusée Ariane
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivray3
2 mois
"Kentra, youtubeur Soralien"
C'est vraiment un soralien par contre
il y a 2 mois
ApelxIocoApex
2 mois
Ariane et 5/10 qui sont d’accord sur quelque chose c bo
il fait beaucoup d'efforts pour se tromper sur tout mais même ça il y arrive pas
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
ApelxIocoApex
2 mois
Ariane et 5/10 qui sont d’accord sur quelque chose c bo
par contre je reste un 2sur10 contraint contre mon gré d'être just confident bro....
il y a 2 mois
C'est vraiment un soralien par contre
C est sa vieille tête de roux converti à l islam , son propos totalement pompé sur Soral version eco+ et la mention youtubeur Soralien qui m a fait exploser de rire
il y a 2 mois
Bachar-Al-Assad
2 mois
En tant qu’écologiste bienveillante, je propose une taxe kheyette : toute tentative de contact avec une fille appréciée du blabla sera limitée à 3 messages par semaine, 1 relance maximum et 0 pavé émotionnel après minuit. Au-delà, une contribution de 12 € sera prélevée pour financer la sobriété affective des kheys en détresse.
Dua Lipa ne touchant pas les royalties.
il y a 2 mois
vous préférez dua lipa ou olivia rodrigo ?
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
Dua Lipa, je connais même pas l autre
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
Cela me semble évident que tu aurais choisi de très loin celle qui ...
il y a 2 mois
232
Sur ce sujet0