Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
33 degrés dehors mais ça va j ai pas encore trop chaud dans ma chambre, je suis torse nu et en caleçon cependant
Vous aurez 35 max je pense ce qui est déjà beaucoup
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApelxIocoApex
2 mois
Ben Laden vivant ou MORT ?
il y a 2 mois
Bien sût mais ça serait stupide de pas se poser la question de son utilité et son remplacement par l'IA.
Je fais pas un métier "utile" à la société mais je fais un métier pas facilement remplaçable et surtout vraiment pas aliénant
Je fais pas un métier "utile" à la société mais je fais un métier pas facilement remplaçable et surtout vraiment pas aliénant
Le robot Bachar présente les nouvelles cartes
il y a 2 mois
Putain il a l’écran du CDI
il y a 2 mois
il y a 2 mois
ApelxIocoApex
2 mois
Ben Laden vivant ou MORT ?
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
Moi je crois au gouvernement américain, ils avaient trouvé des fioles 🧪 contenant des armes chimiques Irakiennes, ils l’ont montré en live à la télévision
Ils font le travail de dieu en bombardant le regime SANGUINAIRE des MOLLAHS qui a fait 400 000 morts en 2 heures !!!!
il y a 2 mois
Putain il a l’écran du CDI
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls font le travail de dieu en bombardant le regime SANGUINAIRE des MOLLAHS qui a fait 400 000 morts en 2 heures !!!!
Oui!!!! Vive ISRAEL!!!!!!!!!
Throw Away
il y a 2 mois
MaobigschlongIaed
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
MaobigschlongIaed
2 mois
Il avait Counter Strike.... @Apex il y a un monde où on a joué avec lui plus jeune
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
c’est un secret pour personne hein
Throw Away
il y a 2 mois
c’est un secret pour personne hein
Il a le sourire ce p’tit bonhomme
il y a 2 mois
Bien sût mais ça serait stupide de pas se poser la question de son utilité et son remplacement par l'IA.
Oui les travaux irremplaçables sont ceux qui ne sont pas dans la stricte utilité productiviste
Les guépards sont des meilleurs sprinteurs que les humains et pourtant on continue à faire sprinter des humains (ou pour rester dans le domaine des IA, on peut parler des échecs aussi)
Les guépards sont des meilleurs sprinteurs que les humains et pourtant on continue à faire sprinter des humains (ou pour rester dans le domaine des IA, on peut parler des échecs aussi)
il y a 2 mois
239
Sur ce sujet0