Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C est sa vieille tête de roux converti à l islam , son propos totalement pompé sur Soral version eco+ et la mention youtubeur Soralien qui m a fait exploser de rire
Il a fait des vidéo avec lui
Attend c'est nofake la conversion ?
Attend c'est nofake la conversion ?
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil fait beaucoup d'efforts pour se tromper sur tout mais même ça il y arrive pas
il y a 2 mois
Dua prime, ça reste au-dessus, du peu que j'ai vu.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
"Et à ton avis pourquoi ? Pourquoi ils ont vite publié des photos fake de la dépouille de Ben Laden sur CNN ? Alors qu'il a été prouvé qu'il avait des accointances avec la CIA et le FBI ? Comment peut on croire les États unis où 90% des milliardaires israéliens ont migré la bas après le retournement de veste des anglais suite à 1947 et le conflit israélo palestinien ? Bref en tout cas content de faire ce premier date avec toi ma belle et toi tu suis un peu la politique ?
-
-
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Dua Lipa, je connais même pas l autre
elle a sorti l'album de l'année pourtant
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Dua Lipa, je connais même pas l autre
Sabrina Carpenter
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
vous préférez dua lipa ou olivia rodrigo ?
Dua Lipa
il y a 2 mois
ce qu'elle est insupportable cette grognasse
et pas marrante en plus de ça
Elle a fait des efforts mais c vrai qu’elle a une dent contre toi
il y a 2 mois
Imagine ton date : "Et sinon, tu penses quoi de l incarcération de Vincent Reynouard ?"
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce qu'elle est insupportable cette grognasse
NB : se fier au sens de l'humour d'un fan de zététique
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Vivray3
2 mois
Imagine ton date : "Et sinon, tu penses quoi de l incarcération de Vincent Reynouard ?"
Ma réaction : "Tu connais l'ananasurrance ?"
il y a 2 mois
NB : se fier au sens de l'humour d'un fan de zététique
il y a 2 mois
Vivray3
2 mois
Une fois on a irl avec un khey négationnistes qui allait à des conférences de lui
Ce malaise ambulant qui nous a soulé avec ces théorie fumeuse
il y a 2 mois
Une fois on a irl avec un khey négationnistes qui allait à des conférences de lui
Je me suis amusé à regarder son débat de 3 heures contre l Abbé Zinz
il y a 2 mois
ApelxIocoApex
2 mois
Si c'était toi, ils te feraient quoi dans ce blabla ?

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
oui mais je lisais + avant quand j’etais en prepa
Qu’est-ce que tu lisais ?
il y a 2 mois
Justement je comprends sa thèse mais l'idée de se faire full grand remplaced par l'IA pour des boulots utiles même s'il s'avère que ça soit vrai.
Combien de français seraient sans emplois car combien de français font un véritable métier "utile" à notre survie ?
Combien de français seraient sans emplois car combien de français font un véritable métier "utile" à notre survie ?
Sans parler de survie, je pense qu'en tant qu'occidentaux on a tous un minimum de confort que l'on demande, et c'est déjà une quantité colossale de travail pour subvenir à cette demande
Après tant que la mécanisation ne suit pas, les boulots remplaçables seront surtout ceux du secteur tertiare, donc on aura encore plein de petits esclaves pour faire les vendanges par exemple
Mais oui il n'empêche que la plupart des français sont dans le tertiaire actuellement, et sans un véritable changement de paradigme, notamment sur l'idée de définir l'accomplissement personnel et social par la production monétaire dont on estime qu'un individu est "responsable" (ce qui implique par exemple de contraindre les chomeurs de reprendre un emploi au plus vite quitte à menacer leur subsistance), on risque d'avoir une grosse crise de l'employabilité en occident
Après tant que la mécanisation ne suit pas, les boulots remplaçables seront surtout ceux du secteur tertiare, donc on aura encore plein de petits esclaves pour faire les vendanges par exemple
Mais oui il n'empêche que la plupart des français sont dans le tertiaire actuellement, et sans un véritable changement de paradigme, notamment sur l'idée de définir l'accomplissement personnel et social par la production monétaire dont on estime qu'un individu est "responsable" (ce qui implique par exemple de contraindre les chomeurs de reprendre un emploi au plus vite quitte à menacer leur subsistance), on risque d'avoir une grosse crise de l'employabilité en occident
il y a 2 mois
encore un poulet de la teb
il y a 2 mois
Je me suis amusé à regarder son débat de 3 heures contre l Abbé Zinz
On était dans un bar et bien fort il a dit les camps n'ont jamais existé
Moi et mon pote on avait tellement envie de le frappe
Moi et mon pote on avait tellement envie de le frappe
il y a 2 mois
231
Sur ce sujet1