Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On était dans un bar et bien fort il a dit les camps n'ont jamais existé
Moi et mon pote on avait tellement envie de le frappe
Moi et mon pote on avait tellement envie de le frappe
Avoir envie et le faire, un monde colossal.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsencore un poulet de la teb
une fois un mec m a parlé de zététique dans un bar (c était l époque où ça m intéressait un peu) je me souviens c était un giga giga chouffin +++
il y a 2 mois
Avoir envie et le faire, un monde colossal.
il y a 2 mois
Sans parler de survie, je pense qu'en tant qu'occidentaux on a tous un minimum de confort que l'on demande, et c'est déjà une quantité colossale de travail pour subvenir à cette demande
Après tant que la mécanisation ne suit pas, les boulots remplaçables seront surtout ceux du secteur tertiare, donc on aura encore plein de petits esclaves pour faire les vendanges par exemple
Mais oui il n'empêche que la plupart des français sont dans le tertiaire actuellement, et sans un véritable changement de paradigme, notamment sur l'idée de définir l'accomplissement personnel et social par la production monétaire dont on estime qu'un individu est "responsable" (ce qui implique par exemple de contraindre les chomeurs de reprendre un emploi au plus vite quitte à menacer leur subsistance), on risque d'avoir une grosse crise de l'employabilité en occident
Après tant que la mécanisation ne suit pas, les boulots remplaçables seront surtout ceux du secteur tertiare, donc on aura encore plein de petits esclaves pour faire les vendanges par exemple
Mais oui il n'empêche que la plupart des français sont dans le tertiaire actuellement, et sans un véritable changement de paradigme, notamment sur l'idée de définir l'accomplissement personnel et social par la production monétaire dont on estime qu'un individu est "responsable" (ce qui implique par exemple de contraindre les chomeurs de reprendre un emploi au plus vite quitte à menacer leur subsistance), on risque d'avoir une grosse crise de l'employabilité en occident
Et @Ariane totalement déconnectée ne voit pas ce problème et cette contrainte.
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Si c'était toi, ils te feraient quoi dans ce blabla ?

YouTube
Vidéo YouTubeDeja je me bz pour commencer
il y a 2 mois
Deja je me bz pour commencer
Il y a qu'une vérité, les femmes sont jalouses.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFroid-
2 mois
@clefserrure Montre ta bibliothèque
il l'a déjà fait je crois mais c'était pas si fourni que ça
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
il l'a déjà fait je crois mais c'était pas si fourni que ça
popopo @clefserrure j'aurais pas aimé qu'on dise ça de ma bibliotheque
il y a 2 mois
Le V écoute le son
un autre moment, mon casque est cassé
il y a 2 mois
Ptet qu'ils vont continuer à s'appeler par leur pseudo
il y a 2 mois
popopo @clefserrure j'aurais pas aimé qu'on dise ça de ma bibliotheque
c'est pas un reproche la qualité se mesure pas au nombre de volumes, il vaut mieux une poignée de bons recueils de poésie que 200 romans de fantasy
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
c'est pas un reproche la qualité se mesure pas au nombre de volumes, il vaut mieux une poignée de bons recueils de poésie que 200 romans de fantasy
Ton avis sur son addiction à jouer un personnage très technique intellectuellement sur League of Legends ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Ton avis sur son addiction à jouer un personnage très technique intellectuellement sur League of Legends ?
je sais même pas de quoi tu parles
il y a 2 mois
un autre moment, mon casque est cassé
L'album est vraiment sympa
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
227
Sur ce sujet0