Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après Rayman est peut-être nostalgique du grand bond en avant et de la révolution culturelle
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBased
Leurs milliardaires sont tenus en laisse et jetés en prison si ce qu'ils font nuit à l'intérêt de l'état. Après s'ils aident à développer l'économie ils sont poussés à réussir.
Leurs milliardaires sont tenus en laisse et jetés en prison si ce qu'ils font nuit à l'intérêt de l'état. Après s'ils aident à développer l'économie ils sont poussés à réussir.
Ils aident à rien c'est le gouvernement qui oblige à suivre le plan vraiment je comprends pas pourquoi ils existent
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Ils aident à rien c'est le gouvernement qui oblige à suivre le plan vraiment je comprends pas pourquoi ils existent
Bah c'est le principe d'une NEP
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Après Rayman est peut-être nostalgique du grand bond en avant et de la révolution culturelle
Un pays à pas besoin de milliardaire c'est tout les plus grand génie c'est des mec à l'université payé Max 3 k
il y a 2 mois
Bah c'est le principe d'une NEP
On voit ce que donne les milliardaire en Russie maintenant
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
je vais vraiment voter melengeons en 2027
J'aurais préféré voter pour Delogu
il y a 2 mois
J'aurais préféré voter pour Delogu
Aux législatives
il y a 2 mois
Je vais envoyer Rayman en Chine ils vont enfin sortir de la doctrine économique surannée de Deng Xiaoping. Le pays va très certainement connaître un (grand) bond en avant
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsShark le crocodile et Dog la tortue des Galapagos
il y a 2 mois
Un pays à pas besoin de milliardaire c'est tout les plus grand génie c'est des mec à l'université payé Max 3 k
Sauf que ces génies dès qu'ils le peuvent ils vont dans des pays pour se faire payer par des col blancs milliardaire
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
je vais vraiment voter melengeons en 2027
il y a 2 mois-PEMT
Imagine tu fais 8 ans d'études et tu acceptes d'être payé 2k-3k par chauvisme, j'en est jamais vu mais imagine
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 mois-PEMT
Shark le crocodile et Dog la tortue des Galapagos
G jamais été très bon pour donner des noms
rien
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Je vais envoyer Rayman en Chine ils vont enfin sortir de la doctrine économique surannée de Deng Xiaoping. Le pays va très certainement connaître un (grand) bond en avant
J'aime bien la Chine juste pas les libéraux du PCC
il y a 2 mois
Sauf que ces génies dès qu'ils le peuvent ils vont dans des pays pour se faire payer par des col blancs milliardaire
Non pas forcément
il y a 2 mois
Dravikeen
2 mois
Imagine tu fais 8 ans d'études et tu acceptes d'être payé 2k-3k par chauvisme, j'en est jamais vu mais imagine
8 ans d’etudes c’est quels metiers a part dans la medecine?
Throw Away
il y a 2 mois
J'aime bien la Chine juste pas les libéraux du PCC
Jean Robin n'aime pas non plus le PCC
il y a 2 mois
173
Sur ce sujet0