Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah oe il a faim lui
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« je vais te baisser tu vas voir tu ne pourras même plus marcher après
»
rondelle ?
il y a 5 heures
"Je vais te faire gémir tellement fort que même les Dieux de l'Olympe auront peur"
il y a 5 heures
« je vais te baisser tu vas voir tu ne pourras même plus marcher après
»
Tu vas voir ta rondelle
il y a 5 heures
Au moins tu cherches à t’en sortir et tu t'enferme pas dans des boucles pour te voiler la face
J'arrive pas à me contrôler, c'est horrible.
Mon père était pareil mais avec la violence physique et l'énervement. Je suis exactement pareil mais contre moi, et verbalement en étant très accusateur, paranoïaque et violent :x
Même @clefserrure peut en témoigner, je lui ai pris la tête d'une façon très dure quand il était chez moi.
Je sais pas si c'est le changement de Médoc qui amplifie ma susceptibilité et ma violence, mais je me dégoûte et me déçois et me déteste.
Ça plus l'anxiété, plus la procrastination, j'en ai marre de moi, je sature, je mérite ma solitude et mon malheur, ça me donne envie de mourir...
Mon père était pareil mais avec la violence physique et l'énervement. Je suis exactement pareil mais contre moi, et verbalement en étant très accusateur, paranoïaque et violent :x
Même @clefserrure peut en témoigner, je lui ai pris la tête d'une façon très dure quand il était chez moi.
Je sais pas si c'est le changement de Médoc qui amplifie ma susceptibilité et ma violence, mais je me dégoûte et me déçois et me déteste.
Ça plus l'anxiété, plus la procrastination, j'en ai marre de moi, je sature, je mérite ma solitude et mon malheur, ça me donne envie de mourir...
il y a 5 heures
"Je vais te faire gémir tellement fort que même les Dieux de l'Olympe auront peur"
C'est kratos
il y a 5 heures
« je vais te baisser tu vas voir tu ne pourras même plus marcher après
»
il y a 5 heures
J'arrive pas à me contrôler, c'est horrible.
Tu as quand même conscience de tout ça, c'est une bonne chose pour chercher à s'améliorer
rondelle ?
il y a 5 heures
Tu penses qu'il peut baiser la serveuse s'il demande vu qu'il doit représenter 50% du chiffre d'affaire du resto ?
y a moyen...
Life Support
il y a 5 heures
Y en a ils ont vraiment besoin d'aide de l'état pour aller aux putes, c'est pas possible d'être dans cet état
rondelle ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 5
La photo en question
50€ pour du vrai cuir+3€ la joli ceinture c'est donné @Pamplemousse
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 heures
horrible
Life Support
il y a 5 heures
Tu penses qu'il peut baiser la serveuse s'il demande vu qu'il doit représenter 50% du chiffre d'affaire du resto ?
Si il y va tous les jours c'est qu'il l’a toujours pas baisé
rondelle ?
il y a 5 heures

Life Support
il y a 5 heures
« tu fais trop la folle, je vais te rentrer mon père Noël dans ta cheminée
»
rondelle ?
il y a 5 heures
raison de la plainte?
Life Support
il y a 5 heures