InscriptionConnexion
nn impossible
Je te promets que ça détruit star wars en long en large et en travers et je parle pas de la cacalogie
:sele:
il y a 3 heures
nn impossible
Les trois sont des classique
:Chat_mange:
il y a 3 heures
Je te promets que ça détruit star wars en long en large et en travers et je parle pas de la cacalogie
bon allez t'es BL et je vais parler a ta meuf, slt
Last night
il y a 3 heures
seigneur des anneaux j'ai essayé le début y a quelques temps putain qu'on se fait chier avec les nains de merde la srx
Ok c'est un troll
il y a 3 heures
En vrai ça dépend peut être qu'il va pas aimer l'univers
:Chat_mange:
il y a 3 heures
seigneur des anneaux j'ai essayé le début y a quelques temps putain qu'on se fait chier avec les nains de merde la srx
purée je me suis fait tellement chier avec le daron qui a l'anneau il le cache a son fils y a son anniversaire la wow c tellement chouffix
Last night
il y a 3 heures
Tu parles de la série amazon ?
:sn44k:
il y a 3 heures
Tu parles de la série amazon ?
nn le début du 1
Last night
il y a 3 heures
Lamelo je te hais très fortement et j'espère que tu vas tomber sur 3 galio mid et 2 malphites
il y a 3 heures
les deux autres nains haha mdr on fait des conneries on joue avec les feux d'artifice hihi on est des nains
Last night
il y a 3 heures
jpense faut etre calvitié ou petit pour aimer
Last night
il y a 3 heures
les deux autres nains haha mdr on fait des conneries on joue avec les feux d'artifice hihi on est des nains
Retourne regarder des edit sigma sur tiktok
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
Tout le monde a oublié Narnia
il y a 3 heures-PEMT
Gandalf il est sous herbe
il y a 3 heures-PEMT
jvais regarder en vrai
Last night
il y a 3 heures
Petit nain calvasse
il y a 3 heures
jvais regarder en vrai
Évite les versions longue du coup
il y a 3 heures
C'est sûr que les orcs peuvent pas trop aimer le film
il y a 3 heures
mais je sais deja ce qu'il se passe dans les grandes lignes

haha MEMES de millenial gandalf "VOUS NE... PASSEREZ... PAS" balrog haha Eddard Stark il a que des roles ou il meurt ou quoi hihi, wow aragorn il a trop de flow wow les uruk aï trop stylé
Last night
il y a 3 heures
mais je sais deja ce qu'il se passe dans les grandes lignes

haha MEMES de millenial gandalf "VOUS NE... PASSEREZ... PAS" balrog haha Eddard Stark il a que des roles ou il meurt ou quoi hihi, wow aragorn il a trop de flow wow les uruk aï trop stylé
sayer j'ai plus envie de regarder
Last night
il y a 3 heures