Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
nn impossible
Je te promets que ça détruit star wars en long en large et en travers et je parle pas de la cacalogie
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te promets que ça détruit star wars en long en large et en travers et je parle pas de la cacalogie
bon allez t'es BL et je vais parler a ta meuf, slt
Last night
il y a 3 heures
Lamelo
3h
seigneur des anneaux j'ai essayé le début y a quelques temps putain qu'on se fait chier avec les nains de merde la srx
Ok c'est un troll
il y a 3 heures
Je te promets que ça détruit star wars en long en large et en travers et je parle pas de la cacalogie
En vrai ça dépend peut être qu'il va pas aimer l'univers
il y a 3 heures
Lamelo
3h
seigneur des anneaux j'ai essayé le début y a quelques temps putain qu'on se fait chier avec les nains de merde la srx
purée je me suis fait tellement chier avec le daron qui a l'anneau il le cache a son fils y a son anniversaire la wow c tellement chouffix
Last night
il y a 3 heures
Lamelo
3h
Tu parles de la série amazon ?
il y a 3 heures
Lamelo je te hais très fortement et j'espère que tu vas tomber sur 3 galio mid et 2 malphites
il y a 3 heures
les deux autres nains haha mdr on fait des conneries on joue avec les feux d'artifice hihi on est des nains
Last night
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
3h
les deux autres nains haha mdr on fait des conneries on joue avec les feux d'artifice hihi on est des nains
Retourne regarder des edit sigma sur tiktok
rondelle ?
il y a 3 heures
Lamelo
3h
Gandalf il est sous herbe
il y a 3 heures-PEMT
Lamelo
3h
jpense faut etre calvitié ou petit pour aimer
C'est sûr que les orcs peuvent pas trop aimer le film
il y a 3 heures
mais je sais deja ce qu'il se passe dans les grandes lignes
haha MEMES de millenial gandalf "VOUS NE... PASSEREZ... PAS" balrog haha Eddard Stark il a que des roles ou il meurt ou quoi hihi, wow aragorn il a trop de flow wow les uruk aï trop stylé
haha MEMES de millenial gandalf "VOUS NE... PASSEREZ... PAS" balrog haha Eddard Stark il a que des roles ou il meurt ou quoi hihi, wow aragorn il a trop de flow wow les uruk aï trop stylé
Last night
il y a 3 heures
Lamelo
3h
mais je sais deja ce qu'il se passe dans les grandes lignes
sayer j'ai plus envie de regarder
Last night
il y a 3 heures
227
Sur ce sujet3