Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai tout faire foiré
Je suis un énorme malade mental pourquoi ça existe les fous comme moi
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnnabeau
5h
J'ai tout faire foiré
Qu'est ce qu'il se passe ?
rondelle ?
il y a 5 heures
Et n'allez pas dire que c'est moi qui fais l'aguicheuse, j'ai juste posté une photo d'un trench coat en vrai cuir que j'ai trouvé en friperie
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 heures
J'ai retrouvé du travail....
Dans un bar ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Life Support
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEntre autres nouvelles il y a la totale d'Ellul qui a reparue récemment
Je ne savais pas qu'il finissait sur un éloge de l'anarchisme et du christianisme. C'est marrant ces penseurs français comme Girard qui finissent toujours par revenir au christianisme
Si seulement cette religion autorisait mes écarts affectivo sexuels et resplendissait comme antan...

Je ne savais pas qu'il finissait sur un éloge de l'anarchisme et du christianisme. C'est marrant ces penseurs français comme Girard qui finissent toujours par revenir au christianisme
Si seulement cette religion autorisait mes écarts affectivo sexuels et resplendissait comme antan...
il y a 5 heures
Lamelo
5h
Streamable
Vidéo Streamable
Tu penses qu'il peut baiser la serveuse s'il demande vu qu'il doit représenter 50% du chiffre d'affaire du resto ?
Merde humaine
il y a 5 heures
Qu'est ce qu'il se passe ?
Je suis instable et invivable et malade mental type paranoïaque persécution etc, partie 3848272
il y a 5 heures
Je suis prêt à essayer toute psychanalyse, tout maraboutage, pour me soigner, c'est grave...
il y a 5 heures
Annabeau
5h
Je suis prêt à essayer toute psychanalyse, tout maraboutage, pour me soigner, c'est grave...
Au moins tu cherches à t’en sortir et tu t'enferme pas dans des boucles pour te voiler la face
rondelle ?
il y a 5 heures
243
Sur ce sujet3