Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est une habitude en plus... ça m'insupportait déjà plus que de raison la première fois, là je tiens plus
c'est normal de sanctionner si des bêtises ont été commises, mais la moindre des choses est de communiquer le pourquoi. La modération doit être transparente
Là, ça va jusqu'à saboter l'historique de modération komeme
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me rend triste qu'il soit ban
Ah ça va y'a pas que ma femme qui est triste pour de la merde ça me rassure un peu
il y a 2 mois
Cette haine de moi, je suis mort de rire putain.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
Après pk t'es revenu en faisant le méchant
il y a 2 mois
Je parle de serbe français mon gars
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
Explique pourquoi tu suce des tueurs de musulmans
il y a 2 mois
Explique pourquoi tu suce des tueurs de musulmans
Je parle d’amis français surtout, une minorité qui a fui et qui est muslim
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est normal de sanctionner si des bêtises ont été commises, mais la moindre des choses est de communiquer le pourquoi. La modération doit être transparente
Il sait ce qu'il a fait.
Plus belle encore que toute chose
il y a 2 mois
Je parle d’amis français surtout, une minorité qui a fui et qui est muslim
Ah bah ça change tout
D'après wiki y'a quasiment aucun muz en Serbie aujourd'hui donc bon fallait deviner
D'après wiki y'a quasiment aucun muz en Serbie aujourd'hui donc bon fallait deviner
il y a 2 mois
Ah bah ça change tout
Tkt la moindre ocassion est bonne à m’attaquer, il y a eu cent plus gros troll et acte de mecs mais t’as rine la pro muslim qui me déteste pour rien
il y a 2 mois
91
Sur ce sujet1