Ce sujet a été résolu
Tu veux être ma meuf, que je te maquille toi?
je suis déjà maquillée
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Ouai bah c'était évidemment du troll je suis plus petit et plus moche que toi hein
Après je suis peut être moins gênant aussi mais je reste bizarre
Après je suis peut être moins gênant aussi mais je reste bizarre
Je l'étais pas, avant c'est juste que je suis détruit par mes troubles psys moi.
Maintenant je passe ma journée à regarder des tuto makeup en m'imaginant être elles pour oublier que je ressemble plus à rien.
Maintenant je passe ma journée à regarder des tuto makeup en m'imaginant être elles pour oublier que je ressemble plus à rien.
il y a un jour
Je l'étais pas, avant c'est juste que je suis détruit par mes troubles psys moi.
Je vais te parler sérieusement et pour ton bien : arrête de venir sur ce blabla, ces gens se moquent juste de toi et ça alimente ton trouble, tu devrais te limiter aux autres topics voir stop un peu le forum et trouver une communauté plus bienveillante
Je dis pas ça pour t'embêter juste ça me fait de la peine
il y a un jour
décollage...
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
je suis déjà maquillée
Non mais y'a pas que ton maquillage que t'as gratter dans je sais quel endroit pété.
T'as commencé par un base makeup de shiseido pour nourrir ta peau?
T'as ensuite mis du concealer?
Pour t'attaquer au regard avec Clio sharp but simple? Puis eyeliner, et eye shadow?
T'as fait ton aegyo?
Non je pense pas.
Pour t'attaquer au regard avec Clio sharp but simple? Puis eyeliner, et eye shadow?
T'as fait ton aegyo?
Non je pense pas.
il y a un jour
Je vais te parler sérieusement et pour ton bien : arrête de venir sur ce blabla, ces gens se moquent juste de toi et ça alimente ton trouble, tu devrais te limiter aux autres topics voir stop un peu le forum et trouver une communauté plus bienveillante
Je suis la victime sacrificielle de ces lieux. Je dois souffrir pour qu'ils soient heureux.
Plus sérieusement, mon problème vient que mon esprit déforme la réalité, même en ayant aucune interraction avec le monde je vais mal, donc ça change pas grand chose.
Mais merci à toi pour ta remarque bienveillantes.
Tu sais ça me fais du bien de voir des personnes d'acant, je suis plus combatif quand je repense à l'époque pour ma part.
Plus sérieusement, mon problème vient que mon esprit déforme la réalité, même en ayant aucune interraction avec le monde je vais mal, donc ça change pas grand chose.
Tu sais ça me fais du bien de voir des personnes d'acant, je suis plus combatif quand je repense à l'époque pour ma part.
il y a un jour
Je suis la victime sacrificielle de ces lieux. Je dois souffrir pour qu'ils soient heureux.
tu prends des anti psychotiques ?
il y a un jour
tu prends des anti psychotiques ?
Non j'ai toujours refusé (sauf quand j'ai été placé y'a longtemps, j'avais pas le choix).
Le problème de la schsophrénie chez moi c'est ça m'empêche de tout faire. Je suis comme un prisonnier la plupart du temps.
Le problème de la schsophrénie chez moi c'est ça m'empêche de tout faire. Je suis comme un prisonnier la plupart du temps.
il y a un jour
N'importe quoi la première phrase, si tu emplois ces mots c'est que tu le prend mal quelque part, vraiment si ça te fait souffrir ne vient plus ici c'est pas le but d'un forum de te faire ça
il y a un jour
N'importe quoi la première phrase, si tu emplois ces mots c'est que tu le prend mal quelque part, vraiment si ça te fait souffrir ne vient plus ici c'est pas le but d'un forum de te faire ça
Au pire, ça dit au modo.
Un peu strange les embrouilles en modé... Enfin, j'ai jamais vu Freudien comme un souci. J'ai joué au poker souvent avec et j'ai pas vu non plus de propos polémiques, mais bon, j'ai loupé des chap, qui sait ?
Un peu strange les embrouilles en modé... Enfin, j'ai jamais vu Freudien comme un souci. J'ai joué au poker souvent avec et j'ai pas vu non plus de propos polémiques, mais bon, j'ai loupé des chap, qui sait ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Non mais y'a pas que ton maquillage que t'as gratter dans je sais quel endroit pété.
T'as fait ton aegyo?
Non je pense pas.
T'as fait ton aegyo?
Non je pense pas.
t'es conscient que le maquillage ça s'adapte a chacun et que reproduire ce que fait une random coréenne vas jamais t'aller sauf enorme coup de chance donc demander si elle a appliquée tel eye liner ou du concealer c'est ridicule? que le concealer t'es pas obligé d'en mettre ça dépends de l'etat de ta peau ?
que ta wohnee elle se maquille différemment dans la vie de tout les jours par rapport a si elle a un event avec son groupe, des dedicaces d'albums ou que pour les shooting photo / tournage de clip elle est maquillée + coiffée par des pros dont c'est leur métier?
que ta wohnee elle se maquille différemment dans la vie de tout les jours par rapport a si elle a un event avec son groupe, des dedicaces d'albums ou que pour les shooting photo / tournage de clip elle est maquillée + coiffée par des pros dont c'est leur métier?
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Je connais rien du tout de ces dramas
il y a un jour
Je connais rien du tout de ces dramas
Je vois, je demande parce que bon, sur le blabla, vous avez tendance à savoir un peu tout ça.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
je me prends un effet Steve Mandada j'ai toujours dit, et entendu "veillée pascale" et tout d'un coup on dit vigile je vois ecrit vigile pascale partout sur internet, bizarre
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour