Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Wonder_of_U
2 mois

il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais du aussi ajouter
Elles t'envoient leur mec s'occuper de toi après qu'elles aient initié une embrouille qu'elles peuvent pas gagner elle même.
(Si tu veux lui faire une surprise, je te donne les réf du maquillage de Wonhee aussi).
Elles t'envoient leur mec s'occuper de toi après qu'elles aient initié une embrouille qu'elles peuvent pas gagner elle même.
(Si tu veux lui faire une surprise, je te donne les réf du maquillage de Wonhee aussi).
C'était pas sa version vu qu'elle ne te calculait pas depuis plusieurs jours
il y a 2 mois
Nyaaaaaaaa t'as fait une image de Wonhee, je suis content.
il y a 2 mois
C'était pas sa version vu qu'elle ne te calculait pas depuis plusieurs jours
- Elle m'agresse car j'ai dit qu'Oluce avait raison sur un truc qui la concerne pas alors que j'avais jamais discuté avec elle
- Elle demande à Pastouk de me bannir ici, après juste 5 messages échangé avec moi quand je lui ai dit pour quelle raison je pensais qu'il avait raison
Je m'énerve en réaction.
Mais t'inquiète c'est une fille donc c'est elle la victime.
- Elle demande à Pastouk de me bannir ici, après juste 5 messages échangé avec moi quand je lui ai dit pour quelle raison je pensais qu'il avait raison
Je m'énerve en réaction.
il y a 2 mois
C’est un film qui dépeint la femme du mec comme une sorcière. Au contraire c’est un film de prévention sur certaines folies des femmes.
Et pour la sorcière elle connaissait des procureurs et autres mais le destin s’est occupée de sa vie pro tkt
Et pour la sorcière elle connaissait des procureurs et autres mais le destin s’est occupée de sa vie pro tkt
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
il y a 2 mois
- Elle m'agresse car j'ai dit qu'Oluce avait raison sur un truc qui la concerne pas alors que j'avais jamais discuté avec elle
Je m'énerve en réaction.
Je m'énerve en réaction.
oib n'a jamais eu raison, sauf pour popa
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a 2 mois
Angoissant
Oui, il faut savoir sécuriser.

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoib n'a jamais eu raison, sauf pour popa
il y a 2 mois
T’aurais tapé dans le pot commun si t’avais l’opportunité arrête
??? l'opportunité c'était juste de la mp hein
il y a 2 mois
??? l'opportunité c'était juste de la mp hein
Ouais c’est ce qu’on dit
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
Tiens vous voulez apprendre un peu d'arabe?
On prend le terme kitâb, livre, la fonction est indiqué à la fin (sujet, complément ...)
Al kitâbu, le livre (est là)
Al kitâba, (là j'ai lu) le livre
Al kitâbi, (la beauté) du livre
Vous savez au moins ça.
On prend le terme kitâb, livre, la fonction est indiqué à la fin (sujet, complément ...)
Vous savez au moins ça.
il y a 2 mois
Ouais c’est ce qu’on dit
m'obliges pas à dire des trucs désobligeants tu sais que je n'aime pas faire ça
il y a 2 mois
Bichromatick
2 mois
Tiens vous voulez apprendre un peu d'arabe?
Vous savez au moins ça.
Vous savez au moins ça.
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 mois
81
Sur ce sujet0