InscriptionConnexion
GIF
Image
il y a 2 mois
:cat:
Fighting demons
il y a 2 mois
:cat:
Fighting demons
il y a 2 mois
:Raphael_Tisserand:
Image
il y a 2 mois
Nectarine
Nectarine
2 mois
37
:CS_explosion:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 mois
Il a fait des conneries.
Plus belle encore que toute chose
il y a 2 mois
Le changement de vibe quand on passe 13h et que l'op se casse pour laisser place au zinzin eminem
:feldup:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Le changement de vibe quand on passe 13h et que l'op se casse pour laisser place au zinzin eminem
Futur op ? 🤞🤞🤞
Image
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
C'est l'événement récurrent le plus sombre du blabla
il y a 2 mois
Une femme qui orchestre son propre enlèvement pour vibrer dans sa vie de voir son homme sortir de sa zone de confort. Elle fake un viol en tuant un mec et s’auto mutile pour revenir en victime chez son mari en lui disant « maintenant tu peux pas me quitter sinon tout le monde va penser que t’es un monstre »

C’est une kheyette au niveau max en gros et mon ancienne boss était dans ce délire version pro, j’ai monté un dossier de justice devant l’état sur ellle
Ok mais la seule chose qui nous intéresse c'est si tu l'a baisé ou pas + photo
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
:Escargochat:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 mois
Quand on aura xxxxxxxxxx et l'autre fou en même temps
:chat_troma:
il y a 2 mois
Fighting demons
il y a 2 mois
Fin-
Fin-
2 mois
Pitié ouiiiii
:Succube18:
Image
il y a 2 mois
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
Futur op ? 🤞🤞🤞
En vrai j'aime bien ses interventions il est tellement fou ça fait vivre le blabla..
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Ok mais la seule chose qui nous intéresse c'est si tu l'a baisé ou pas + photo
Non jamais de la vie pour les deux
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
Une femme qui orchestre son propre enlèvement pour vibrer dans sa vie de voir son homme sortir de sa zone de confort. Elle fake un viol en tuant un mec et s’auto mutile pour revenir en victime chez son mari en lui disant « maintenant tu peux pas me quitter sinon tout le monde va penser que t’es un monstre »

C’est une kheyette au niveau max en gros et mon ancienne boss était dans ce délire version pro, j’ai monté un dossier de justice devant l’état sur ellle
Faut voir comment je bande
il y a 2 mois
Fin-
Fin-
2 mois
Bicro et le secondaire de Lysaelia liés ensemble par leur passion des filles mineures
:Sourcils_mignon:
il y a 2 mois
:Keke_laglisse:
Humour evidemment
:Keke_laglisse:
il y a 2 mois