Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fin-
2 mois
Il a fait des conneries.
La ponctuation pour se donner un air grave et noyer le poisson
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’es serbe ? Si oui je vous kiffe
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
Une femme qui orchestre son propre enlèvement pour vibrer dans sa vie de voir son homme sortir de sa zone de confort. Elle fake un viol en tuant un mec et s’auto mutile pour revenir en victime chez son mari en lui disant « maintenant tu peux pas me quitter sinon tout le monde va penser que t’es un monstre »
C’est une kheyette au niveau max en gros et mon ancienne boss était dans ce délire version pro, j’ai monté un dossier de justice devant l’état sur ellle
C’est une kheyette au niveau max en gros et mon ancienne boss était dans ce délire version pro, j’ai monté un dossier de justice devant l’état sur ellle
J'pense que t'as mal compris le film
La finalité c que ce sont 2 fdp
il y a 2 mois
J'pense que t'as mal compris le film
Alors j’ai compris. Mais j’ai trop d’empathie pour le mec et c’est incomparable dans le degré de folie
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois-PEMT
La ponctuation pour se donner un air grave et noyer le poisson
C'est une habitude en plus... ça m'insupportait déjà plus que de raison la première fois, là je tiens plus
Plus belle encore que toute chose
il y a 2 mois
Je la connais pas (en dehors de dessin qu'elle a fait qui étaient joli).
Elle a fait quoi?
Elle a fait quoi?
elle a fuck les 3/4 du blabla
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors j’ai compris. Mais j’ai trop d’empathie pour le mec et c’est incomparable dans le degré de folie
Oui c'est vrai mais c'est un peu un connard aussi le personnage de Ben Affleck, genre il mérite pas ça non plus mais si je me souviens bien le film fait exprès de montrer ses travers aussi
il y a 2 mois
Pitié ´te laisse pas avoir et redeviens trop cool
Plus belle encore que toute chose
il y a 2 mois
92
Sur ce sujet0