InscriptionConnexion
Non seulement tu es brisé Josépetto Juan Fuego, mais tu manques de pertinence. Ton pseudo se voulant la sagesse pour au final finir comme un vil garnement ne pouvant supporter l'épreuve du regard d'autrui, comme si Dieu n'était pas avec toi et que tu devais ignorer la main que l'on te tend.
:coraline0:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Jésus t'aime et son amour est présent, il suffisait simplement de l'accepter mais tu as préféré t'embourber dans l'ego. Tout cela est vain, tu finiras poussière et des fourmis continueront leur chemin.
:chatrandonnee:
il y a 2 mois
En plus, en terme de virilité, tu t'y connais, toi.
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Et donc nous ne sommes pas assez "virils", c'est ça ? C'est un motif légitime pour tacler ? Pour classer les uns dans la catégorie "simp" et les autres dans la catégorie "petite pute soumise" ? Parce qu'évidemment, si nous parlons à quelqu'un d'autre, c'est uniquement pour plaire et s'effacer pour son profit. Ça vient carrément faire un procès sur l'authenticité des gens sans pour autant les laisser être ce qu'ils sont. Vous ne nous connaissez pas, vous ne faites que nous mépriser
:h_heideggerienne:
J'ai condamné les propos de x0x0 hein. J'ai taclé ? J'ai donné un avis, mentionne la bonne personne khey.
Et pour l'authenticité, navré je le pense mais en vrai je vais pas te citer pour te faire chier longtemps passe à autre chose c'est tout
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Non, je ne bl aucun membre régulier du blabla
toast
:nae:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 mois
Bien dormi
:pirouette-sue:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 mois
Ah oui tout ça
:dodochatbleu:
il y a 2 mois
Vous regardez des K Drama ?
:PepeMontre:
il y a 2 mois
J'ai condamné les propos de x0x0 hein. J'ai taclé ? J'ai donné un avis, mentionne la bonne personne khey.
Et pour l'authenticité, navré je le pense mais en vrai je vais pas te citer pour te faire chier longtemps passe à autre chose c'est tout
Sisyphe est sensible, tu le vois.
:hamtaromarcheimperiale:
il y a 2 mois
Tu es un peu à part du groupe et ça se confirme par ton passé dans la survie, tu préfères le réel, pas comme Sisyphe.
il y a 2 mois
Sisyphe est sensible, tu le vois.
Ah oui tout ça

Au moins il me lira plus mais ça confirme beaucoup ce que je pense. Quand on voit que Sainte est 100 fois plus virulente avec nous surtout lamelo et moi ou encore Nastasya. C'est cocasse de parler de jugement.
il y a 2 mois
Ah oui tout ça

Au moins il me lira plus mais ça confirme beaucoup ce que je pense. Quand on voit que Sainte est 100 fois plus virulente avec nous surtout lamelo et moi ou encore Nastasya. C'est cocasse de parler de jugement.
C'est comme ça, il est du genre à ne pas vouloir qu'on contredise sa vision binaire, le monde est plus gris en substance. Il me fait penser au fils de Miyazaki, un insolent qui ne fait qu'effleurer la caverne dont il ne sortira que si il comprend Platon à défaut de passer ses journées sur Minecraft.
il y a 2 mois
@Zisyphe arrête d'embêter les gens sinon je te suce à mort
:hinhin:
Merde humaine
il y a 2 mois
La conjugaison au singulier manque d'assiduité mais je pense que tu as bien fait d'un point de vue personnel, passer un cap de maturité.
il y a 2 mois
C'est une constante depuis que t'es revenu. Si tu mentionnes feu, c'est toujours pour le qualifier de simp. Je te l'avais déjà dit le mois dernier
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
C'est une constante depuis que t'es revenu. Si tu mentionnes feu, c'est toujours pour le qualifier de simp. Je te l'avais déjà dit le mois dernier
Tu as surtout tout whippin, on subodore de ton insubordination et Jésus te voit.
il y a 2 mois
C'est quand que t'organises un bbq de réconciliation du blabla ?? @Pamplemousse
:shinoa1:
avec des grilles inclusives pour les vegans, halal, casher, et les gwers
il y a 2 mois
Non mais sérieux, Sisyphe le sensible. Vous avez l'image ? Miskine.
:ChatZoomFume:
il y a 2 mois
Ah oui tout ça

C'est un bot hein

Mébon, toi aussi tu confirmes beaucoup de ce que je pense
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
C'est quand que t'organises un bbq de réconciliation du blabla ?? @Pamplemousse
avec des grilles inclusives pour les vegans, halal, casher, et les gwers
En tenue de soubrette le pample pour te servir tes festins de roi.
:Rika_BlueLagoon:
il y a 2 mois