Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le perso a pas 1 seul skillshot, il clear et push une wave sans last hit en 1 seconde, son ulti c’est un point and click stun+damage avec une petite zone de 6 secondes
Last night
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToast
un grand bordel sans fenêtre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Lamelo
3h
le perso a pas 1 seul skillshot, il clear et push une wave sans last hit en 1 seconde, son ulti c’est un point and click stun+damage avec une petite zone de 6 secondes
Ouai mais avec genre Irelia tu le viol sans appel
il y a 3 heures
nn
Comment ça se fait que moi je galère pas contre ce champ avec un JUNGLER au MID et que j'en ai affronté des millions ?
il y a 3 heures
son passif c’est une banshee qui nullifie les degats et les cc
litteralement il a un item gratuit toutes les 15-20 secondes
Last night
il y a 3 heures
Comment ça se fait que moi je galère pas contre ce champ avec un JUNGLER au MID et que j'en ai affronté des millions ?
parce que t’as egalement un perso point and click qui se REGEN et qui peut shove les waves rapidement
Last night
il y a 3 heures
Lamelo
3h
son passif c’est une banshee qui nullifie les degats et les cc
T'as juste à lui mettre une pichenette et il l'a plus
il y a 3 heures
Lamelo
3h
La cage de Morgana à côté c 0,5s
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsparce que t’as egalement un perso point and click qui se REGEN et qui peut shove les waves rapidement
Ouai mais ça suffit pas contre tous les champions, pourquoi lui oui ?
il y a 2 heures
T'as juste à lui mettre une pichenette et il l'a plus
et tu fais quoi quand ta « pichenette » c’est ton sort principal ou alors tu dois aller au cac ?
Last night
il y a 2 heures
et tu fais quoi quand ta « pichenette » c’est ton sort principal ou alors tu dois aller au cac ?
Tu lui retire son bouclier avec ton shuriken, t'attends 5 secondes, t'y retourne, tu tank son ult et gg il est mort
il y a 2 heures
Lamelo
3h
Et un shield qui le protège des CC
il y a 2 heures
Tu lui retire son bouclier avec ton shuriken, t'attends 5 secondes, t'y retourne, tu tank son ult et gg il est mort
ce mec est fou
Last night
il y a 2 heures
Vous jouez que des perso de sasa ici
tu joues qui? nous t’ecoutons
Last night
il y a 2 heures
Vous jouez que des perso de sasa ici
Mon perso peut LITTÉRALEMENT pas reculer dans un fight et doit combattre jusqu'à la mort (la mienne surtout
), en quoi c'est sasa ?
il y a 2 heures
224
Sur ce sujet0