InscriptionConnexion
Le plaisir de se frapper le torse et sentir que c dur bordel
:cimer:
il y a 2 mois
Putain sur le parking de l'école y'a au moins 30 voitures moteur allumé + clim je suis le seul connard qui s'est mis dehors à l'ombre ils sont en train de m'intoxiquer
il y a 2 mois
Vivray3
Vivray3
2 mois
Le plaisir de se frapper le torse et sentir que c dur bordel
:cimer:
Le plaisir de.. Oh la flemme @Nastasya vas y
il y a 2 mois
Fais surtout à ton aise, si c'est ta personnalité pure alors sois comme tu es, au contraire, j'ai juste une impression que c'est fait pour certains pour une fille du blabla. Mais aucun souci
Justement, je suis bien aise de recevoir les remarques de chacun et d’en tirer mes propres conclusions en fonction de ce que je considère pertinent et juste. Avant tout, il n’y a pas de plaire à tel ou tel, c’est plaire à mes principes qui m’importe. Cependant, ma « personnalité » ou plutôt mon comportement a tendance à varier en fonction de mon humeur, c’est un côté un peu « féminin » que j’ai et je le regrette, mais c’est ainsi. C’est pourquoi je trouve toujours intéressant de prendre en considération un retour sur ma conduite. Brzf, assez parlé de moi
:Sappho_2:
il y a 2 mois
GIF
il y a 2 mois
Par contre la tenue des meufs dehors avec cette chaleur on en parle ou c'est tabou ?
il y a 2 mois
@sisyphe ça te fais quoi toutes ces femelles en petite tenue ?
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Je sais pas si bachar te visais mais moi j'ai rien à te reprocher
:phoque_anglais2:
:Ok_Pelo_clean:
Oui ce serait bien qu'il décline l'identité de cette "même bande de potes" et qu'il soit véritablement viril (plutôt que de le phantasmer)
:h_heideggerienne:
il y a 2 mois
Les poto
:Chat_mange:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
T'aime pas ?
il y a 2 mois
Bah de la crème et c'est bon
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Oui ce serait bien qu'il décline l'identité de cette "même bande de potes" et qu'il soit véritablement viril (plutôt que de le phantasmer)
:h_heideggerienne:
Toi feu clef Sainte eqa en gros
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Justement, je suis bien aise de recevoir les remarques de chacun et d’en tirer mes propres conclusions en fonction de ce que je considère pertinent et juste. Avant tout, il n’y a pas de plaire à tel ou tel, c’est plaire à mes principes qui m’importe. Cependant, ma « personnalité » ou plutôt mon comportement a tendance à varier en fonction de mon humeur, c’est un côté un peu « féminin » que j’ai et je le regrette, mais c’est ainsi. C’est pourquoi je trouve toujours intéressant de prendre en considération un retour sur ma conduite. Brzf, assez parlé de moi
:Sappho_2:
J'en avais aussi tiré des conclusions dans un groupe sur discord de khey à l'époque et ça avait eu beaucoup de bénéfices je trouve, donc tu as raison, tires en les conclusions intelligentes, mais on est tous imparfait, attention à refuser une pente de ta personnalité
il y a 2 mois
Image
Throw Away
il y a 2 mois
La senna
:Tanek-tana:
il y a 2 mois
J'en avais aussi tiré des conclusions dans un groupe sur discord de khey à l'époque et ça avait eu beaucoup de bénéfices je trouve, donc tu as raison, tires en les conclusions intelligentes, mais on est tous imparfait, attention à refuser une pente de ta personnalité
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL LA TUNI... non, pas la Tunisie.
:hamtaromarcheimperiale:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Après encore une fois, 0 haine, je voulais dire un ressenti
il y a 2 mois
La senna
:Tanek-tana:
100% c'était une FILLE
:sele:
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
100% c'était une FILLE
Image
Throw Away
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
100% c'était une FILLE
ET LE TIR DU TIGRE DE TURQUIE... M'ouais, c'est bien tenté mais dans un autre siècle. Soliman, ça date.
:hamtaromarcheimperiale:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois