Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors non le mec vivait à saint Germain
Si il avait eu le choix il vivrait à Paris
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Saint germain en laye c'est quand même banger hein, c'est pas n'importe quel golem qui peut aller vivre la bas
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Dans un quartier de bourge sûrement
il y a 2 heures
Saint germain en laye c'est quand même banger hein, c'est pas n'importe quel golem qui peut aller vivre la bas
Oui mais il t'as clairement dit qu'il aurait voulu vivre à Paris
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures-PEMT
Tu vas en Corse il n'y a rien en végétation que des maquis
Y'a des forêts quand même
il y a 2 heures-PEMT
Non c'est beau
Autant aller sur la côte Basque la végétation est luxuriante et il n'y a pas de cassos (narbo qui parlent fort)
Merde humaine
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaint germain en laye c'est quand même banger hein, c'est pas n'importe quel golem qui peut aller vivre la bas
Banger si t'es un gros riche
il y a 2 heures
Oui mais il t'as clairement dit qu'il aurait voulu vivre à Paris
Je t'avoue j'ai afk mental pendant l'appel, est ce qu'il a eu un gosse et il vit à Paris donc plus chiant d'avoir un appartement ou il est resté à Saint Ger
il y a 2 heures
Autant aller sur la côte Basque la végétation est luxuriante et il n'y a pas de cassos (narbo qui parlent fort)
L'Espagne est pas loin
il y a 2 heures
Banger si t'es un gros riche
C'est l'objectif pour moi si je dois rester en ile de France. Mais c'est compliqué
il y a 2 heures
C'est l'objectif pour moi si je dois rester en ile de France. Mais c'est compliqué
Dans le 77 y'a des coin vraiment bien
il y a 2 heures-PEMT
Tout est sec c'est horrible
le sec est bien mieux que l'humide
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
221
Sur ce sujet4