Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je.. je ne l'ai pas abandonné. et toi?
pourquoi ne l'as-tu pas encore abandonné ? moi c'est un travail en cours
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi ne l'as-tu pas encore abandonné ? moi c'est un travail en cours
ma capacité à aimer grandit d'année en année, pourquoi l'abandonnerais-je?
il y a 2 heures
J'abandonne l’amour jusqu'à ce que je renifle l'odeur d'un femboy dans la rue
rondelle ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens d'appeler mon conseiller Orange Pro, il m'a parlé des aléas de la vie et qu'à la base il voulait faire une vaséctomie pour vivre à Paris et qu'au final il a eu un enfant à 44ans soit l'année dernière
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Je viens d'appeler mon conseiller Orange Pro, il m'a parlé des aléas de la vie et qu'à la base il voulait faire une vaséctomie pour vivre à Paris et qu'au final il a eu un enfant à 44ans soit l'année dernière
J'ai pas compris le rapport entre la vasectomie et Paris
il y a 2 heures
J'ai pas compris le rapport entre la vasectomie et Paris
Car il vivait à Saint germain, c'était cool pour les gosses, la ils sont grands et il voulait le cadre parisien sans enfant à charge (les autres sont majeurs)
Mais pourquoi je sais TOUT ÇA SUR SA VIE PERSONNELLE ????
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
Car il vivait à Saint germain, c'était cool pour les gosses, la ils sont grands et il voulait le cadre parisien sans enfant à charge (les autres sont majeurs)
Bachar al psy
il y a une heure
Je viens d'appeler mon conseiller Orange Pro, il m'a parlé des aléas de la vie et qu'à la base il voulait faire une vaséctomie pour vivre à Paris et qu'au final il a eu un enfant à 44ans soit l'année dernière
mérité
Last night
il y a une heure
Électeur LFI lambda
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
Électeur LFI lambda
Alors non le mec vivait à saint Germain
il y a une heure
220
Sur ce sujet1