InscriptionConnexion
Ok mais ça faut pas trop le dire
:chat2merde:
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
C'est pas rigolo
:coraline0:
Ils étaient à 4
:Biratesdf:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 mois
rondelle ?
il y a 2 mois
C'est quoi cette merde
rondelle ?
il y a 2 mois
Miaou ?

prprprprprprrrr ?

ou hissssss !
il y a 2 mois
C'est quoi cette merde
Image
il y a 2 mois
C'est idiot comme réponse... Pourquoi être aussi vulgaire avec Feu- ?
Pq vous le traitez tous comme un handicapé mental ?
il y a 2 mois
@clefserrure tu veux jouer?
Throw Away
il y a 2 mois
Vivray3
Vivray3
2 mois
Je veux un gros baton pour te taper dessus comme le gardien
:Noted:
:horny_jail:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
On dirait que j'ai tapé un tétraplégique
il y a 2 mois
Ce sale Chad de merde
:ahifrance:
il y a 2 mois
:chat_baton:
il y a 2 mois
C'est idiot comme réponse... Pourquoi être aussi vulgaire avec Feu- ?
Je ne comprends pas trop cette vulgarité aussi, mais je le redis : au fond, je m’en fous un peu. Ce qui me surprend surtout, c’est que j’ai rarement vu autant de mecs dégager aussi peu d’assurance sur un forum, et que ça semble souvent venir de la même petite équipe, de la même bande de potes.

Vous donnez l’impression d’une certaine fragilité, d’une virilité assez faible, presque comme si vous acceptiez de vous faire rabaisser.

Et je pense que c’est ça qui peut énerver certains : ce comportement devient assez regrettable quand il se tourne vers une femme.

Je garde un doute, parce que je ne vous connais pas assez pour juger clairement toutefois
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
c’est @misere
:Misere:
il y a 2 mois
Je ne comprends pas trop cette vulgarité aussi, mais je le redis : au fond, je m’en fous un peu. Ce qui me surprend surtout, c’est que j’ai rarement vu autant de mecs dégager aussi peu d’assurance sur un forum, et que ça semble souvent venir de la même petite équipe, de la même bande de potes.

Vous donnez l’impression d’une certaine fragilité, d’une virilité assez faible, presque comme si vous acceptiez de vous faire rabaisser.

Et je pense que c’est ça qui peut énerver certains : ce comportement devient assez regrettable quand il se tourne vers une femme.

Je garde un doute, parce que je ne vous connais pas assez pour juger clairement toutefois
Bah c'est jvc quoi tu débarque
:sn44k:
il y a 2 mois

C'est la version longue de petite pute
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
C'est la version longue de petite pute
Pourquoi c'est l'arabe qui fait preuve de plus de noblesse dans le débat que son confrère blanc qui porte le même avis que lui ?
:soralpleure:
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Il a le droit lui
:Keke_laglisse:
Ah !
il y a 2 mois
Pourquoi c'est l'arabe qui fait preuve de plus de noblesse dans le débat que son confrère blanc qui porte le même avis que lui ?
:soralpleure:
Parce qu'il a jamais eu aucune race btg
:elton-john:
il y a 2 mois
Mais dites moi si c'est un cotorep je le laisserai tranquille
il y a 2 mois