Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
si on t'offre 400€ pour les enlever tu dis oui ? à partir de quel prix tu acceptes ?
Je sais pas trop
rondelle ?
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa petite souris c'est 10€ la dent, donc c'est rentable à partir de 40€
rondelle ?
il y a 4 jours
La petite souris c'est 10€ la dent, donc c'est rentable à partir de 40€
Tu paierais combien pour avoir un collier avec une dent de chaque membre du blabla ?
il y a 4 jours
Tu paierais combien pour avoir un collier avec une dent de chaque membre du blabla ?
Je payerai pas, ça m'intéresse pas
rondelle ?
il y a 4 jours
Ça dépend mon dentiste j en fait quoi après aussi
après tu la mets sur un petit socle pour l'exposer sur ton bureau
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
Je payerai pas, ça m'intéresse pas
La tête réduite de Rayman ? Ou les yeux de clef dans un bocal ?
il y a 4 jours
Pas ma taite
il y a 4 jours
après tu la mets sur un petit socle pour l'exposer sur ton bureau
J'sais pas trop c'est quand même une petite opération et ça reste dérangeant pendant des jours, je facturerais pas ça moins de 1400€ + le souvenir
il y a 4 jours
Non merci ça ira franchement
rondelle ?
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'sais pas trop c'est quand même une petite opération et ça reste dérangeant pendant des jours, je facturerais pas ça moins de 1400€ + le souvenir
si je moulais ma dentition pour te faire un dentier sur le même modèle est-ce que tu accepterais de t'arracher les dents pour le porter ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
si je moulais ma dentition pour te faire un dentier sur le même modèle est-ce que tu accepterais de t'arracher les dents pour le porter ?
Toast
rondelle ?
il y a 4 jours
Non on doit pas avoir la même taille, ce serait incompatible jpense
il y a 4 jours
Non on doit pas avoir la même taille, ce serait incompatible jpense
mais admettons que ça soit compatible ?
il y a 4 jours
De plus en plus zinzin
il y a 4 jours
189
Sur ce sujet1