Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'me mordrais avec
oui ok tu me détestes j'ai compris
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 jours
il y a 4 jours
Il m'insupporte le vieux connard
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 jours
"Tu es intelligent ? Oui mes seuls sujets de conversation sont les arabes et les femmes"
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Tu es intelligent ? Oui mes seuls sujets de conversation sont les arabes et les femmes"
Imagine quand il parle des femmes arabes
il y a 4 jours
Ah là par contre il se met à bander
il y a 4 jours
Tu lui en mets une qui lui promet monts et merveilles sous les yeux, il se met à faire la danse du ventre ce vieux con
il y a 4 jours
Tu lui en mets une qui lui promet monts et merveilles sous les yeux, il se met à faire la danse du ventre ce vieux con
Y'a un khey il voulait se convertir
il y a 4 jours
Y'a un khey il voulait se convertir
Issou
il y a 4 jours
136
Sur ce sujet0