InscriptionConnexion
C’est moi qui posais la question ! Mais si tu veux savoir ce que j’en dis ; je n’en ai pas vu
:shinoaback:
il y a 4 jours
C’est moi qui posais la question ! Mais si tu veux savoir ce que j’en dis ; je n’en ai pas vu vu
:Sappho_2:
Faudrait que j'repose la question quand t dans un état vulnérable de fatigue ou alcoolisé
:shinoa2:
il y a 4 jours
eqa
eqa
4j
C’est moi qui posais la question ! Mais si tu veux savoir ce que j’en dis ; je n’en ai pas vu
:shinoaback:
J'en ai pas vu te concernant non plus
:KJ_PouetPouent:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 4 jours
Jimmy Kirikou N'diaye
Image
il y a 4 jours
Jimmy Kirikou N'diaye
elle est morte de rire en disant ca
Life Support
il y a 4 jours
eqa
eqa
4j
Faudrait que j'repose la question quand t dans un état vulnérable de fatigue ou alcoolisé
:shinoa2:
Wtf ? T’es vraiment un bourgeon tout rond !
il y a 4 jours
Jayden
:sn44k:
il y a 4 jours
Image
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 4 jours
:Risi_casque:
il y a 4 jours
Wtf
:Risicactus:
je vois pas pourquoi je lui dirais de s'en prendre aux profs et élèves qui sont innocents et pas aux recteurs et inspecteurs qui sont des chiens il est bête ou quoi
:kagami_exasperee:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
Envie d'une galette des rois
il y a 4 jours
je vois pas pourquoi je lui dirais de s'en prendre aux profs et élèves qui sont innocents et pas aux recteurs et inspecteurs qui sont des chiens il est bête ou quoi
Ils t'ont fait quoi les recteur ?
il y a 4 jours
Ils t'ont fait quoi les recteur ?
c des chiens
il y a 4 jours
@x0x0 en voilà une qui devrait te faire peur
:filwtf:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 jours
eqa
eqa
4j
c des chiens
Sainte qui sort du personnage bourgeois à cause de mec en costard
il y a 4 jours
On a une mauvaise influence sur elle
il y a 4 jours
Mon ex aurait fini à la casserole
:filwtf:
il y a 4 jours
eqa
eqa
4j
c des chiens
de tous les inspecteurs que j'ai vus y'en a pas un qui m'a pas paru stupide et zélé dans la servilité aux idioties ministérielles
:gwerobscur:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
de tous les inspecteurs que j'ai vus y'en a pas un qui m'a pas paru stupide et zélé dans la servilité aux idioties ministérielles
Tu voulais juste pas te faire contrôler
il y a 4 jours
Tu voulais juste pas te faire contrôler
j'en ai vu 3 avant même d'enseigner ils m'ont tous donné la même impression et celle que j'ai vue durant mon enseignement elle était bête aussi mais pas autant ils sont serviles et hypocrites je les aime vraiment pas c'est à cause de gens comme ça que la société pue
il y a 4 jours