InscriptionConnexion
j'en ai vu 3 avant même d'enseigner ils m'ont tous donné la même impression et celle que j'ai vue durant mon enseignement elle était bête aussi mais pas autant ils sont serviles et hypocrites je les aime vraiment pas c'est à cause de gens comme ça que la société pue
:gwerobscur:
La haine anti fonctionnaire de sainte
:sn44k:
il y a 4 jours
eqa
eqa
4j
Envie d'une galette des rois
Envie de
:teter_lait:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 4 jours
j'en ai vu 3 avant même d'enseigner ils m'ont tous donné la même impression et celle que j'ai vue durant mon enseignement elle était bête aussi mais pas autant ils sont serviles et hypocrites je les aime vraiment pas c'est à cause de gens comme ça que la société pue
Si tu vois un inspecteur apeller à l'aide parce qu'il commence à s'enfoncer dans des sables mouvants tu fais quoi ? T'es la seule personne sur place
:h_furtive:
il y a 4 jours
La haine anti fonctionnaire de sainte
:sn44k:
je suis pas anti fonctionnaire
:kagami_exasperee:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
je suis pas anti fonctionnaire
:kagami_exasperee:
elle est pro fonctionnaire et elle bosse à la SNCF
il y a 4 jours
eqa
eqa
4j
Si tu vois un inspecteur apeller à l'aide parce qu'il commence à s'enfoncer dans des sables mouvants tu fais quoi ? T'es la seule personne sur place
trop dangereux d'y aller je le laisse se dépatouiller
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
Paroles de Gros Porc Lambda
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 jours
trop dangereux d'y aller je le laisse se dépatouiller
Si tu préviens personne c un délit de non-assistance à personne en danger !! + ta conscience
il y a 4 jours
eqa
eqa
4j
Si tu préviens personne c un délit de non-assistance à personne en danger !! + ta conscience
t'as dit qu'il y avait personne
il y a 4 jours
t'as dit qu'il y avait personne
Oui mais t'as ton tel
:Makima4:
il y a 4 jours
eqa
eqa
4j
Oui mais t'as ton tel
:Makima4:
c'est pas sûr et puis peut-être que ça capte pas
il y a 4 jours
je crois que j'ai une dent de sagesse qui pousse
:cap:
il y a 4 jours
Tu vas les enlever ?
:shinoa2:
il y a 4 jours
eqa
eqa
4j
Tu vas les enlever ?
si c'est gênant oui et toi
il y a 4 jours
elle est morte de rire en disant ca
on peut rire ou c interdit par la charia?
Image
il y a 4 jours
si c'est gênant oui et toi
Pas prévu
il y a 4 jours
Faut les garder
:Casquette_birate:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 4 jours
on peut rire ou c interdit par la charia?
interdit mon pote
Life Support
il y a 4 jours
Faut les garder
:Casquette_birate:
si on t'offre 400€ pour les enlever tu dis oui ? à partir de quel prix tu acceptes ?
il y a 4 jours
si on t'offre 400€ pour les enlever tu dis oui ? à partir de quel prix tu acceptes ?
Ça dépend mon dentiste j en fait quoi après aussi
il y a 4 jours