Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'en ai vu 3 avant même d'enseigner ils m'ont tous donné la même impression et celle que j'ai vue durant mon enseignement elle était bête aussi mais pas autant ils sont serviles et hypocrites je les aime vraiment pas c'est à cause de gens comme ça que la société pue
La haine anti fonctionnaire de sainte
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'en ai vu 3 avant même d'enseigner ils m'ont tous donné la même impression et celle que j'ai vue durant mon enseignement elle était bête aussi mais pas autant ils sont serviles et hypocrites je les aime vraiment pas c'est à cause de gens comme ça que la société pue
Si tu vois un inspecteur apeller à l'aide parce qu'il commence à s'enfoncer dans des sables mouvants tu fais quoi ? T'es la seule personne sur place
il y a 4 jours
La haine anti fonctionnaire de sainte
je suis pas anti fonctionnaire
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
je suis pas anti fonctionnaire
il y a 4 jours
Si tu vois un inspecteur apeller à l'aide parce qu'il commence à s'enfoncer dans des sables mouvants tu fais quoi ? T'es la seule personne sur place
trop dangereux d'y aller je le laisse se dépatouiller
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
Paroles de Gros Porc Lambda
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 jours
trop dangereux d'y aller je le laisse se dépatouiller
Si tu préviens personne c un délit de non-assistance à personne en danger !! + ta conscience
il y a 4 jours
Si tu préviens personne c un délit de non-assistance à personne en danger !! + ta conscience
t'as dit qu'il y avait personne
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais t'as ton tel
c'est pas sûr et puis peut-être que ça capte pas
il y a 4 jours
je crois que j'ai une dent de sagesse qui pousse
il y a 4 jours
Tu vas les enlever ?
si c'est gênant oui et toi
il y a 4 jours
elle est morte de rire en disant ca
il y a 4 jours
Faut les garder
si on t'offre 400€ pour les enlever tu dis oui ? à partir de quel prix tu acceptes ?
il y a 4 jours
189
Sur ce sujet1