Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Allez clef mon champion !!!!
Il est belge
right now, you're feeling helpless
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est inactif c'est parce que vous ne postez pas
Élémentaire non ?
Élémentaire non ?
Je peux pas faire ça tout seul tu sais ?
Après si t'avais 2 neurones connectés qui te permettrait d'avoir accès au second degré tu verrai que je ragebait souvent les filles pour rigoler , c'est juste que pointer les hypocrisies ça fait du clic et des discussions plus intéressantes que le gnangnan habituel , j'en ai rien a foutre fondamentalement que vous ayez des simp et que toute l'activité tourne autour de vous
Après si t'avais 2 neurones connectés qui te permettrait d'avoir accès au second degré tu verrai que je ragebait souvent les filles pour rigoler , c'est juste que pointer les hypocrisies ça fait du clic et des discussions plus intéressantes que le gnangnan habituel , j'en ai rien a foutre fondamentalement que vous ayez des simp et que toute l'activité tourne autour de vous
il y a 2 jours
Je peux pas faire ça tout seul tu sais ?
x0x0 qui parle de neurones
Cette bonne blague...
J'ai mieux à faire que de lire ce ramassis de conneries
Cette bonne blague...
J'ai mieux à faire que de lire ce ramassis de conneries
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Je suis suisse maintenant
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis suisse maintenant
En vacances ou t'as emménagé ?
next time we love
il y a 2 jours
On a test le mod campagne co-op ça fonctionne malgré quelques noclip, ça peut être amusant de continuer à 3 @Onchelander
Vous en êtes a laquelle ? Je suis plus zombie que campagne, surtout que je l'ai refaite l'année dernière
il y a 2 jours
C'est bien "Carcassonne"?
Ça à l'air vraiment cool à visiter, demande à @Emiru elle connaît
il y a 2 jours
169
Sur ce sujet1