InscriptionConnexion
De l'ancien temps
:sueur2:
il y a 4 heures
Tu veux que j'essaye ?
:Sappho_2:
T’es horny en ce moment toi
il y a 4 heures
:Sappho_2:
right now, you're feeling helpless
il y a 4 heures
On t'écoute
:Boomer_vert:
Premièrement : Tu ne cesses de nous critiquer mais on a été les premières à essayer de te remonter le moral quand tu parlais des problèmes avec ta femme

Deuxièmement : Tu dis que le topic serait mieux sans nous mais tu ne cesses de revenir sur celui là quand y a des blabla parallèles

Ça fait déjà beaucoup
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
@Apex @Apex
il y a 4 heures
Premièrement : Tu ne cesses de nous critiquer mais on a été les premières à essayer de te remonter le moral quand tu parlais des problèmes avec ta femme

Deuxièmement : Tu dis que le topic serait mieux sans nous mais tu ne cesses de revenir sur celui là quand y a des blabla parallèles

Ça fait déjà beaucoup
Mais je disais a clef de pas simper ça n'a aucun rapport ce que tu dis
:Lisa_wtf:
il y a 4 heures
T occupé
:Risisinge:
il y a 4 heures
Laissez clef simper
:shinoaback:
next time we love
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
Laissez clef simper
:shinoaback:
C'est un art sérieux par contre
il y a 4 heures

Ça fait déjà beaucoup
Y'a jamais eu de vrai blabla parallèle c'est juste a cause des drama et des lock de pastèque que ça s'est fait je vais pas rester sur des trucs totalement inactifs
il y a 4 heures
Mais je disais a clef de pas simper ça n'a aucun rapport ce que tu dis
J'ai jamais dit que ça avait un rapport avec le fait que tu lui dises de ne pas simp
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
J'ai jamais dit que ça avait un rapport avec le fait que tu lui dises de ne pas simp
Ok Rayman c bon tu m'a fait mal au crâne
:MacronRire:
il y a 4 heures
T occupé
:Risisinge:
Oe c cho au taff en ce moment
:Nuit2chat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 4 heures
Y'a jamais eu de vrai blabla parallèle c'est juste a cause des drama et des lock de pastèque que ça s'est fait je vais pas rester sur des trucs totalement inactifs
Si c'est inactif c'est parce que vous ne postez pas

Élémentaire non ?
il y a 4 heures
Bah jouhn l'a refait
il y a 4 heures
Allez clef mon champion !!!!
:montel_france:
:Blason_Blabla:
il y a 4 heures
Oe c cho au taff en ce moment
:Nuit2chat:
Mon pauvre
:ChApexVampire:
il y a 4 heures
Ok Rayman c bon tu m'a fait mal au crâne
:MacronRire:
Tu comprends rien, comme d'hab quoi
:chaton_noir:
il y a 4 heures
Si c'est inactif c'est parce que vous ne postez pas

Élémentaire non ?
On est timide
:h_furtive:
next time we love
il y a 4 heures