Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux que j'essaye ?
T’es horny en ce moment toi
il y a 4 heures
On t'écoute
Premièrement : Tu ne cesses de nous critiquer mais on a été les premières à essayer de te remonter le moral quand tu parlais des problèmes avec ta femme
Deuxièmement : Tu dis que le topic serait mieux sans nous mais tu ne cesses de revenir sur celui là quand y a des blabla parallèles
Ça fait déjà beaucoup
Deuxièmement : Tu dis que le topic serait mieux sans nous mais tu ne cesses de revenir sur celui là quand y a des blabla parallèles
Ça fait déjà beaucoup
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Premièrement : Tu ne cesses de nous critiquer mais on a été les premières à essayer de te remonter le moral quand tu parlais des problèmes avec ta femme
Ça fait déjà beaucoup
Ça fait déjà beaucoup
Mais je disais a clef de pas simper ça n'a aucun rapport ce que tu dis
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremièrement : Tu ne cesses de nous critiquer mais on a été les premières à essayer de te remonter le moral quand tu parlais des problèmes avec ta femme
Ça fait déjà beaucoup
Ça fait déjà beaucoup
Y'a jamais eu de vrai blabla parallèle c'est juste a cause des drama et des lock de pastèque que ça s'est fait je vais pas rester sur des trucs totalement inactifs
il y a 4 heures
Mais je disais a clef de pas simper ça n'a aucun rapport ce que tu dis
J'ai jamais dit que ça avait un rapport avec le fait que tu lui dises de ne pas simp
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
J'ai jamais dit que ça avait un rapport avec le fait que tu lui dises de ne pas simp
Ok Rayman c bon tu m'a fait mal au crâne
il y a 4 heures
Y'a jamais eu de vrai blabla parallèle c'est juste a cause des drama et des lock de pastèque que ça s'est fait je vais pas rester sur des trucs totalement inactifs
Si c'est inactif c'est parce que vous ne postez pas
Élémentaire non ?
Élémentaire non ?
il y a 4 heures
Bah jouhn l'a refait
right now, you're feeling helpless
il y a 4 heures
Oe c cho au taff en ce moment
Mon pauvre
right now, you're feeling helpless
il y a 4 heures
Ok Rayman c bon tu m'a fait mal au crâne
Tu comprends rien, comme d'hab quoi
il y a 4 heures
Si c'est inactif c'est parce que vous ne postez pas
Élémentaire non ?
Élémentaire non ?
On est timide
next time we love
il y a 4 heures
180
Sur ce sujet0