Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a jamais eu de vrai blabla parallèle c'est juste a cause des drama et des lock de pastèque que ça s'est fait je vais pas rester sur des trucs totalement inactifs
Bah jouhn l'a refait
lack
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk Rayman c bon tu m'a fait mal au crâne
Tu comprends rien, comme d'hab quoi
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Si c'est inactif c'est parce que vous ne postez pas
Élémentaire non ?
Élémentaire non ?
On est timide
il y a 2 mois
Si c'est inactif c'est parce que vous ne postez pas
Élémentaire non ?
Élémentaire non ?
Je peux pas faire ça tout seul tu sais ?
Après si t'avais 2 neurones connectés qui te permettrait d'avoir accès au second degré tu verrai que je ragebait souvent les filles pour rigoler , c'est juste que pointer les hypocrisies ça fait du clic et des discussions plus intéressantes que le gnangnan habituel , j'en ai rien a foutre fondamentalement que vous ayez des simp et que toute l'activité tourne autour de vous
Après si t'avais 2 neurones connectés qui te permettrait d'avoir accès au second degré tu verrai que je ragebait souvent les filles pour rigoler , c'est juste que pointer les hypocrisies ça fait du clic et des discussions plus intéressantes que le gnangnan habituel , j'en ai rien a foutre fondamentalement que vous ayez des simp et que toute l'activité tourne autour de vous
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux pas faire ça tout seul tu sais ?
x0x0 qui parle de neurones
Cette bonne blague...
J'ai mieux à faire que de lire ce ramassis de conneries
Cette bonne blague...
J'ai mieux à faire que de lire ce ramassis de conneries
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Je suis suisse maintenant
il y a 2 mois
On a test le mod campagne co-op ça fonctionne malgré quelques noclip, ça peut être amusant de continuer à 3 @Onchelander
Vous en êtes a laquelle ? Je suis plus zombie que campagne, surtout que je l'ai refaite l'année dernière
il y a 2 mois
173
Sur ce sujet4