Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
2 mois
Grace dans RE Requiem combien / 10 ?

il y a 2 mois
Je vais massacrer Birate il parle d'IRL pêche je vais lui mettre l'hameçon dans le prépuce
Merde humaine
il y a 2 mois
Trans
rondelle ?
il y a 2 mois
J'aime pas trop son visage
Merde humaine
il y a 2 mois
Je sais pas si tu me troll pour faire le nerd ou si tu es sérieux
Mais en tout cas je sais pas
Mais en tout cas je sais pas
Je troll pas en gros les récentes cartes graphiques NVIDIA ont le DLSS5 pour optimiser les graphismes qui utilise l’IA pour reconstruire une image en haute résolution à partir d’un rendu calculé en plus basse résolution, afin d’augmenter les FPS tout en conservant une qualité visuelle proche du natif.
Le DLSS5 ON propose également d'améliorer le visage des personnages et ça a fait grand bruit car c'était un filtre maquillage limite

Le DLSS5 ON propose également d'améliorer le visage des personnages et ça a fait grand bruit car c'était un filtre maquillage limite
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
"Ouf ça va t’es pas trop musclé, je préfère les maigres"
PPL x2 4500kcal/jour lumière rouge tah Gundill pour améliorer l’anabolisme musculaire
PPL x2 4500kcal/jour lumière rouge tah Gundill pour améliorer l’anabolisme musculaire
rondelle ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Ouf ça va t’es pas trop musclé, je préfère les maigres"
Throw Away
il y a 2 mois
Ils ont réussi à lui donner un air moins pute IVL
il y a 2 mois
"Oe jfais vite fait des pompes dans ma chambre de temps en tempe"
Réalité .......
Réalité .......
rondelle ?
il y a 2 mois
Ils ont réussi à lui donner un air moins pute IVL
je prefere la version irl
Throw Away
il y a 2 mois
Je troll pas en gros les récentes cartes graphiques NVIDIA ont le DLSS5 pour optimiser les graphismes qui utilise l’IA pour reconstruire une image en haute résolution à partir d’un rendu calculé en plus basse résolution, afin d’augmenter les FPS tout en conservant une qualité visuelle proche du natif.

Ah oui j'ai vu les topics là dessus
Du coup c'est dla merde en gros
il y a 2 mois
250
Sur ce sujet7