Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est une relation distance de gens de forum. C’est normal que ça ait pris du temps qu’un truc comme Tinder. Même si 1 an Starf
Non mais même je comprend pas les relations a distance c'est un concept étranger pour moi
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le premier que je regarde, c'est pas mal
Tu regardes des films coréens sinon ?
il y a 4 jours
Vous en êtes a laquelle ? Je suis plus zombie que campagne, surtout que je l'ai refaite l'année dernière
On a essayé la première pour tester la stabilité du mod
Du coup il reste toutes les autres à faire
Du coup il reste toutes les autres à faire
actualités chips
il y a 4 jours
Non mais même je comprend pas les relations a distance c'est un concept étranger pour moi
On choisis pas tj
il y a 4 jours
ça permet d'accumuler l'excitation pour le jour de la rencontre
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 jours
J’ai testé et j’approuve trop peu, mais quand tu fais peu de rencontres irl, que t’es geek et que tu es plus à l’aise en ligne, certains y trouvent leur compte. Et généralement irl ça se décante plus rapidement
Crime de guerre : Existe.
il y a 4 jours
C'était pas prévu
right now, you're feeling helpless
il y a 4 jours
Pastek t’as prévu un kdo ?
Secret
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça permet d'accumuler l'excitation pour le jour de la rencontre
J'ai besoin que de 1 jour pour accumuler au max
il y a 4 jours
Bon je vous laisse, je dois emmener mon barda de femme à la laverie vu que je pourrai rien faire laver chez mes parents
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 jours
J’ai testé et j’approuve trop peu, mais quand tu fais peu de rencontres irl, que t’es geek et que tu es plus à l’aise en ligne, certains y trouvent leur compte. Et généralement irl ça se décante plus rapidement
Je souhaitais plus faire de rencontres en vrai
il y a 4 jours
Tu regardes des films coréens sinon ?
Que les films d'horreurs ou les films où il y a des coréen énervé qui éclate tout le monde comme oldboy ou i saw the devil
Tu regarde toi ?
Tu regarde toi ?
il y a 4 jours
Que les films d'horreurs ou les films où il y a des coréen énervé qui éclate tout le monde comme oldboy ou i saw the devil
Tu regarde toi ?
Tu regarde toi ?
Un peu aussi
Le dernier que j'ai vu c'est Aucun autre choix, et j'hésitais pour Colony mais un peu la flemme pr l'instant
Le dernier que j'ai vu c'est Aucun autre choix, et j'hésitais pour Colony mais un peu la flemme pr l'instant
il y a 4 jours
Je souhaite gâter mon bf => les kheys n'approuvent pas !!
il y a 4 jours
140
Sur ce sujet1