Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L’angle de la rambarde par rapport à la piscine non perpendiculaire me stresse je dois être vraiment l’autiste de fou, mais belle vue putain
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa te donne pas trop envie quand on en parle ça va ?
nn c plus quand les gens boivent a côté de moi
souhaite moi le meilleur ou bien crève
il y a 2 mois
tu ne pouvais pas faire ça dans une tente ?
Arrêtez de me casser les couilles les puceaux svp
il y a 2 mois
évidement, mais vous n'êtes pas ready pour l'un des plus gros mensonge que je garde sur moi afin de perpétuer mes conneries
C'est vrai ce mensonge ?
actualités chips
il y a 2 mois
tu ne pouvais pas faire ça dans une tente ?
Arrête toi t’es h24 sur onche et lol mon frère. Ne fais pas le nomade déconnectée, tu prierais plus ta Lane que ton prophète
il y a 2 mois
évidement, mais vous n'êtes pas ready pour l'un des plus gros mensonge que je garde sur moi afin de perpétuer mes conneries
il y a 2 mois
C'est vrai ce mensonge ?
C'est vrai
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
C'est vrai
Donc tu nous mens depuis le début ?
actualités chips
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’angle de la rambarde par rapport à la piscine non perpendiculaire me stresse je dois être vraiment l’autiste de fou, mais belle vue putain
C'est ce qu'on avait dit
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Donc tu nous mens depuis le début ?
Pas depuis le début non, mais j'ai découvert un intérêt particulier à le garder
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
Pas depuis le début non, mais j'ai découvert un intérêt particulier à le garder
Ton pipou ?
actualités chips
il y a 2 mois
Ben on t'écoute
Non je vais le garder encore un petit moment
il y a 2 mois
Ton pipou ?
mdr non rien à voir
il y a 2 mois
mdr non rien à voir
Ayaaaaa
actualités chips
il y a 2 mois
L’angle de la rambarde par rapport à la piscine non perpendiculaire me stresse je dois être vraiment l’autiste de fou, mais belle vue putain
c'est horrible de mettre une piscine rectangulaire sur une terrasse trapézoïdale
on lui a signalé mais il est trop bourgeois pour le prendre en compte
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
on lui a signalé mais il est trop bourgeois pour le prendre en compte
Non mais après vous avez fait une leçon de morale sur la location d’une maison de luxe plutôt que de faire un pèlerinage estival
il y a 2 mois
237
Sur ce sujet1