Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTqt Nastouille c'est juste un message de Sainte que j'ai c/c
évidement, mais vous n'êtes pas ready pour l'un des plus gros mensonge que je garde sur moi afin de perpétuer mes conneries
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
x0x0
1h
Ça marloute quoi ce soir ?
Monster avec rhum
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Non, pas Boutruc
et pourtant si
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
T'avais dit que tu te limitais à 35 ans
Laisse nous vivre notre amour en paix
il y a une heure
x0x0
1h
nn g plus le droit
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a une heure
Monster avec rhum
Putain toi t'es un vrai déglingo
Normalement c'est un truc que tu fais pour te chauffer avant d'aller en boîte ou en soirée
Normalement c'est un truc que tu fais pour te chauffer avant d'aller en boîte ou en soirée
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt c'est tees bien comme ça
t'as bu quoi ?
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a une heure
Putain toi t'es un vrai déglingo
T'as l'air d'en savoir beaucoup
il y a une heure
t'as bu quoi ?
Du blanc
Jsui dans un Airbnb le mec trop sympa il nous a payé à boire
il y a une heure
Tggv pour s'aneantir la gueule
il y a une heure
T'as l'air d'en savoir beaucoup
J. Ai du faire ça 1x dans ma vie le RedBull alcool c'est sale
il y a une heure
Du blanc
Jsui dans un Airbnb le mec trop sympa il nous a payé à boire
Tu fais quoi dans un airbnb mon cochon
il y a une heure
x0x0
1h
Gin Berry avant mon live et 1500€ de ventes on espère
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
J. Ai du faire ça 1x dans ma vie le RedBull alcool c'est sale
bourrons nous la gueule ensemble avant de faire ougabougaboomboom
il y a une heure
257
Sur ce sujet1