Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
évidement, mais vous n'êtes pas ready pour l'un des plus gros mensonge que je garde sur moi afin de perpétuer mes conneries
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai ce mensonge ?
C'est vrai
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
C'est vrai
Donc tu nous mens depuis le début ?
actualités chips
il y a 2 jours
L’angle de la rambarde par rapport à la piscine non perpendiculaire me stresse je dois être vraiment l’autiste de fou, mais belle vue putain
C'est ce qu'on avait dit
il y a 2 jours
Donc tu nous mens depuis le début ?
Pas depuis le début non, mais j'ai découvert un intérêt particulier à le garder
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Pas depuis le début non, mais j'ai découvert un intérêt particulier à le garder
Ton pipou ?
actualités chips
il y a 2 jours
Ben on t'écoute
Non je vais le garder encore un petit moment
il y a 2 jours
Ton pipou ?
mdr non rien à voir
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’angle de la rambarde par rapport à la piscine non perpendiculaire me stresse je dois être vraiment l’autiste de fou, mais belle vue putain
c'est horrible de mettre une piscine rectangulaire sur une terrasse trapézoïdale
on lui a signalé mais il est trop bourgeois pour le prendre en compte
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
on lui a signalé mais il est trop bourgeois pour le prendre en compte
Non mais après vous avez fait une leçon de morale sur la location d’une maison de luxe plutôt que de faire un pèlerinage estival
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
x0x0
2j
Ça marloute quoi ce soir ?
haricots verts pommes de terre avec du poulet avant d’aller a la salle!!
il y a 2 jours
161
Sur ce sujet3