Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jkiff moi
T'aimes bien les yeux bridés comme ça ?
Merde humaine
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'aimes bien les yeux bridés comme ça ?
Pas forcément mais elle elle est belle, c'est un tout
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
j'arrive pas trop à identifié son gout
Kiwi concombre citron vert selon le site de Monster
il y a 3 heures
Kiwi concombre citron vert selon le site de Monster
je peux vaguement sentir le kiwi maintenant que tu le dis, mais pas le reste, je vais essayer avec du rhum
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
je peux vaguement sentir le kiwi maintenant que tu le dis, mais pas le reste, je vais essayer avec du rhum
ah oui maintenant je peux sentir le concombre et un petit peu le citron vert @Oea
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
je pense que mon frère est homosexuel
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPseudo ?
je pense pas qu'il soit sur ce forum c'est un golem yeslife mais après on a bien apex donc on sait jamais
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
je pense pas qu'il soit sur ce forum c'est un golem yeslife mais après on a bien apex donc on sait jamais
Apex est homosexuel ?
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 2 heures
ah oui maintenant je peux sentir le concombre et un petit peu le citron vert @Oea
Et si je t'avais dit saveur « bite dans le cul » tu l'aurais senti aussi ?
il y a 2 heures
Apex est homosexuel ?
j'en sais rien
il y a 2 heures
Et si je t'avais dit saveur « bite dans le cul » tu l'aurais senti aussi ?
Possible
il y a 2 heures
Tu cliques une fois sur le général tu vois birate qui fait des topic trap -> deco
il y a 2 heures
Tu m’as retraité de golem ?
il y a 2 heures
Tu m’as retraité de golem ?
j'ai dit que tu ressemblais à mon frère
il y a 2 heures
257
Sur ce sujet1