Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa t'fait bader
quelle époque mon bon boostiflor
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Ça a quel goût un "oups" ?
Cum
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Et les chewing-cum ça existe ?
Bien sûre j'en ai tout un bocal
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Et les chewing-cum ça existe ?
tu vas pas te mettre aux grossièretés c'est boumoche qui a une mauvaise influence sur toi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
tu vas pas te mettre aux grossièretés c'est boumoche qui a une mauvaise influence sur toi
Il a trouvé et pas toi
il y a 2 heures
Il a trouvé et pas toi
je connais pas ton truc de lamelo-asticot
il y a 2 heures
Qui est boumoche ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien sûre j'en ai tout un bocal
dans l'absolu, je comprends qu'on puisse collectionner malgré le "il en manque encore" comme tu dis, même si personnellement ça me dérange, mais quand on couple ça avec la dimension spéculative, quand on ajoute que ce n'est pas une collection de choses qui ont de la valeur en elles-mêmes, et qu'en plus finalement ça relève de la pop culture, ça fait trop de problèmes, et il y a trop d'alternatives plus saines à côté pour que je puisse comprendre qu'on les collectionne sérieusement
il y a 2 heures
Qui est boumoche ?
un méchant pervers que j'ai vaincu mais qui erre toujours dans les limbes de discord pour tourmenter les pauvres âmes
il y a 2 heures
je connais pas ton truc de lamelo-asticot
Tu essaies vraiment de me faire croire que tu ne connais pas le Lamasticot ?
il y a 2 heures
Tu essaies vraiment de me faire croire que tu ne connais pas le Lamasticot ?
j'ai pas 40 ans
il y a une heure
un méchant pervers que j'ai vaincu mais qui erre toujours dans les limbes de discord pour tourmenter les pauvres âmes
Il se fait aussi appeler boutruc ?
il y a une heure
dans l'absolu, je comprends qu'on puisse collectionner malgré le "il en manque encore" comme tu dis, même si personnellement ça me dérange, mais quand on couple ça avec la dimension spéculative, quand on ajoute que ce n'est pas une collection de choses qui ont de la valeur en elles-mêmes, et qu'en plus finalement ça relève de la pop culture, ça fait trop de problèmes, et il y a trop d'alternatives plus saines à côté pour que je puisse comprendre qu'on les collectionne sérieusement
Tu réalise que je bullshit h24 pour faire chier en fait
il y a une heure
Il se fait aussi appeler boutruc ?
oui c'est le même c'est parce qu'il est tellement moche que boumoche c'est presque un compliment
en plus il est chauve
en plus il est chauve
il y a une heure
oui c'est le même c'est parce qu'il est tellement moche que boumoche c'est presque un compliment
en plus il est chauve
en plus il est chauve
Le pauvre
il y a une heure
Tu réalise que je bullshit h24 pour faire chier en fait
Tqt Nastouille c'est juste un message de Sainte que j'ai c/c
il y a une heure
Le pauvre
il a abusé sexuellement d'une jeune fille
il y a une heure
258
Sur ce sujet1