Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il faudrait tous vous attirer avec un bouzelouf bien mijoté et tous vous stérilisez d'un coup
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrête de dire ca pf
nn vraiment g pas le meme attachement qu'avec dautres animaux que g vrmnt aimé
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 3 heures
Arrête de dire ca pf
si tu la veux je te la donne elle s'appelle nigga
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 3 heures
T'as fait une pierre tombale pour ton dead name ? 

j'en ferai une je pense
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Paindividu bodycount : 0,5, il s’est pété le frein au premier va et vient
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
nn vraiment g pas le meme attachement qu'avec dautres animaux que g vrmnt aimé
il y a 3 heures
Birate bodycount 2 pour les 2 mineurs d'1m45 qu'il a choppé à la sortie du collège
Merde humaine
il y a 3 heures
J'avais un bon passing de Célestin
quand je regarde ma photo sur ma carte vitale, je me rend compte que j'aurai pu être un trap et devenir une magnifique femme trans si j'avais commencé plus tôt, j'étais giga mignon
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBirate bodycount 2 pour les 2 mineurs d'1m45 qu'il a choppé à la sortie du collège
3* et précision c'était les 3 en même temps
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
bah c la vie des fois ca marche pas, je la garde qd meme je v pas l'abandonner comme une sale race mais bon
il y a 3 heures
Surtout quelle me fait plein de conneries, elle miaule elle est chiante
il y a 3 heures
A la limite je la donne a paindividu mais il serait capable de la manger ce con de noich
il y a 3 heures
Emiru
3h
A la limite je la donne a paindividu mais il serait capable de la manger ce con de noich
À apex ou birate
il y a 3 heures
j'en ferai une je pense
D'un coup deux pierres.... 

il y a 3 heures
Rah oe @lamelo il a déco tlmt il rage de pas voir ma gueule
il y a 3 heures