Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
nn elle a deja pris des murs par son ancien propriétaire
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArabe ?
nn français gitan cassos de merde
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a une heure
nn français gitan cassos de merde
Les gitans ont du sang de boue
Merde humaine
il y a une heure
Les gitans ont du sang de boue
c de la saloperie
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a une heure
les sang de bourbe
il y a une heure
Chaque fois ces enculés chialent à la TV qu'ils sont stigmatisés
Merde humaine
il y a une heure
Je connais un Marvin renoi pauvre
il y a une heure
Chaque fois ces enculés chialent à la TV qu'ils sont stigmatisés
Bah c'est vrai après
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnn français gitan cassos de merde
"Français gitan"
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
Bah c'est vrai après
il y a une heure
"Français gitan"
bah c des blancos tzigane quoi
il y a une heure
Oui et à raison
Non c'est des cassos eux même qui font des généralité
il y a une heure
"Français gitan"
Ils sont la depuis plus longtemps que les Japonais en tout cas
il y a une heure
Ils sont la depuis plus longtemps que les Japonais en tout cas
Doucement sur le racisme par contre !!!!!
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
Emiru
2h
Bon les vétos du blabla aidez moi, ma chatte est infestée de puces jarrive pas a men débarrasser je v péter un plomb
Tu go pharmacie tu prend un shampoing anti puces et tu la fout dans le bain et tu fais le max possible
Ensuite tu prend un anti puce à pipette que tu lui met sur le bas du dos et dans le cou
Toujours en pharmacie tu prend un fumigène anti puces tu trouve ça dans toutes les pharma ça s'appelle "fogger" attention c'est vraiment une fumi tu l'enclenche et tu te barre de la pièce , prend en au moins 2
Faut laisser agir qql heures ensuite tu aére à fond et tu alterne avec les autres pièces
Pendant ce temps tu lave TOUT ton linge tu passe l'aspi la serpillière à fond bref t'en a pour 24h
T'es obligée de faire tout ça si t'en a sur le sol chez toi sinon le printemps prochain elles vont revenir c'est intuable ces merdes
Ensuite tu prend un anti puce à pipette que tu lui met sur le bas du dos et dans le cou
Toujours en pharmacie tu prend un fumigène anti puces tu trouve ça dans toutes les pharma ça s'appelle "fogger" attention c'est vraiment une fumi tu l'enclenche et tu te barre de la pièce , prend en au moins 2
Faut laisser agir qql heures ensuite tu aére à fond et tu alterne avec les autres pièces
Pendant ce temps tu lave TOUT ton linge tu passe l'aspi la serpillière à fond bref t'en a pour 24h
T'es obligée de faire tout ça si t'en a sur le sol chez toi sinon le printemps prochain elles vont revenir c'est intuable ces merdes
il y a une heure
Tu go pharmacie tu prend un shampoing anti puces et tu la fout dans le bain et tu fais le max possible
Mince xoxo a balancé un message utile
il y a une heure
194
Sur ce sujet5