Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 10
Moi en 2013
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Niveau 10
Moi en 2013
T'es zinzin de balancer ça ici toi
il y a 3 heures
Tu go pharmacie tu prend un shampoing anti puces et tu la fout dans le bain et tu fais le max possible
Ensuite tu prend un anti puce à pipette que tu lui met sur le bas du dos et dans le cou
Toujours en pharmacie tu prend un fumigène anti puces tu trouve ça dans toutes les pharma ça s'appelle "fogger" attention c'est vraiment une fumi tu l'enclenche et tu te barre de la pièce , prend en au moins 2
Faut laisser agir qql heures ensuite tu aére à fond et tu alterne avec les autres pièces
Pendant ce temps tu lave TOUT ton linge tu passe l'aspi la serpillière à fond bref t'en a pour 24h
T'es obligée de faire tout ça si t'en a sur le sol chez toi sinon le printemps prochain elles vont revenir c'est intuable ces merdes
Ensuite tu prend un anti puce à pipette que tu lui met sur le bas du dos et dans le cou
Toujours en pharmacie tu prend un fumigène anti puces tu trouve ça dans toutes les pharma ça s'appelle "fogger" attention c'est vraiment une fumi tu l'enclenche et tu te barre de la pièce , prend en au moins 2
Faut laisser agir qql heures ensuite tu aére à fond et tu alterne avec les autres pièces
Pendant ce temps tu lave TOUT ton linge tu passe l'aspi la serpillière à fond bref t'en a pour 24h
T'es obligée de faire tout ça si t'en a sur le sol chez toi sinon le printemps prochain elles vont revenir c'est intuable ces merdes
jv voir
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 3 heures
T'es zinzin de balancer ça ici toi
Je m'en branle je suis irreconnaissable aujourd'hui
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Tu faisais garçon manque
Tu peux voir d'où vienne mes problèmes d'identités maintenant
il y a 3 heures
Niveau 10
Moi en 2013
@Pamplemousse
il y a 3 heures
Niveau 10
Moi en 2013
En 1970 plutôt non ?????
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
En 1970 plutôt non ?????
C'est vrai que la coupe et la qualité photo
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn Russie vous avez pas les photos en couleur ou quoi ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
En Russie vous avez pas les photos en couleur ou quoi ?
Azy c'est bon on l'invite pour la campagne nan ?
il y a 3 heures
Azy c'est bon on l'invite pour la campagne nan ?

L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
En Russie vous avez pas les photos en couleur ou quoi ?
enculé
il y a 3 heures
C'est vrai que la coupe et la qualité photo
c'est ma carte vitale, c'est pas ma faute si la photo est dégueulasse
il y a 3 heures
c'est ma carte vitale, c'est pas ma faute si la photo est dégueulasse
Oe les photos d'identitax c'est horrible
il y a 3 heures
Niveau 10
Moi en 2013
Tu as tellement évolué depuis !!!
Merde humaine
il y a 3 heures