Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn comprend mieux ton changement de sexe
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures-PEMT
nn mais ceux que j’ai connu etaient vraiment cools des cremes
Nn mais c impossible qu’on l’ai pas dit wtf
il y a 3 heures
Je vais l'harceler sexuellement comme Sisyphe
T’es vraiment niveau 0 en harcèlement sexuel, tu fais ça pour les caméras mais t’as pas l'âme qui va avec
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
quand j'étais gosse on se moquait de moi en m'appelant pierrette 

Ils ont perçu avant toi
il y a 3 heures
T’es vraiment niveau 0 en harcèlement sexuel, tu fais ça pour les caméras mais t’as pas l'âme qui va avec
T'es pas prêt toi
Merde humaine
il y a 3 heures
Il sappelle moustaphar il ose m'appeler fatima 🤣🤣🤣🤣
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 3 heures
quand j'étais gosse on se moquait de moi en m'appelant pierrette 

il y a 3 heures
Nn mais c impossible qu’on l’ai pas dit wtf
Il a un prénom à l'Américaine Jordan
il y a 3 heures
Bon les vétos du blabla aidez moi, ma chatte est infestée de puces jarrive pas a men débarrasser je v péter un plomb
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es pas prêt toi
T'es un fake harceleur, tu passes derrières mois pour harceler des fiottes déjà usées, pendant que moi j’ai 15 mp de harcèlement sexuelement sur puceau tardif en même temps, laisse tomber mon pote t’es dans le rétro
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
Emiru
3h
Bon les vétos du blabla aidez moi, ma chatte est infestée de puces jarrive pas a men débarrasser je v péter un plomb
Lave toi nn ?
Merde humaine
il y a 3 heures
Emiru
3h
ewwwwww
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 heures
Il a un prénom à l'Américaine Jordan
Au fait arrêtez avec ce sticker svp
il y a 3 heures
Lave toi nn ?
tg toi
il y a 3 heures
Emiru
3h
Comment tu dégoute
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
T'es un fake harceleur, tu passes derrières mois pour harceler des fiottes déjà usées, pendant que moi j’ai 15 mp de harcèlement sexuelement sur puceau tardif en même temps, laisse tomber mon pote t’es dans le rétro
Que de la gueule t'harcèles uniquement des trans sous Xanax
Merde humaine
il y a 3 heures
Comment tu dégoute
ouais bah je regrette assez de l'avoir pris -_-
il y a 3 heures