InscriptionConnexion
il sait que je sais qu'il sait
GIF
:Bouli_sait:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 heures
ce qui m'embête c'est qu'il sait que je sais qu'il sait qu'il en sait rien et il adopte quand même un ton assertif et un langage grossier
C’est juste faux, y a rien d’autre à ajouter : c’est faux
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 heures
ce qui m'embête c'est qu'il sait que je sais qu'il sait qu'il en sait rien et il adopte quand même un ton assertif et un langage grossier
C'est pour attirer ton attention
GIF
right now, you're feeling helpless
il y a 3 heures
C'est la coupe du monde = HYPE ULTRA MODÉRÉE
:soralpleure:
Au boulot j'ai tout un service de com qui font des trucs à chaque événement et la y'a des banderoles partout des ballons des accessoires....
il y a 3 heures
Petite irl à Tirana avec @Amylov
:sele:
il y a 3 heures
Plus de suicides à l’année : Paris
Plus de suicides par 100 000 habitants : Bretagne

La Normandie c’est meme pas dans le top 5 des regions avec le plus de suicides en absolu et rapporté a la population
il y a 3 heures
Petite irl à Tirana avec @Amylov
:sele:
À Tijuana
il y a 3 heures
@lamelo
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 3 heures
:hermione_3:

Tu vois la différence
:jesus_perplexe:
il y a 3 heures
Au boulot j'ai tout un service de com qui font des trucs à chaque événement et la y'a des banderoles partout des ballons des accessoires....
Tu vas vanner toute mon existence onchienne mais c'est toi qui est le plus dans un environnement golémique c'est terrible
:dodochatbleu:
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
wsh mon gars bien
il y a 3 heures
T'es zam
il y a 3 heures
une simple recherche google te montrerait que c’est en bretagne où il y a le plus de suicides et 1 suicide par mois a Etretat c’est tout bonnement faux y a qu’à regarder les articles de suicides à Etretat tu vas en avoir en moyenne 1 par an
j'ai pas parlé de région où il y a le plus de suicide, j'ai parlé de lieu (et d'ailleurs la Normandie est la deuxième région avec le plus haut taux soit dit en passant) et tous les articles parlent d'au moins une dizaine par an
:hermione_3:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
wsh mon gars bien
bien c quoi ton blaze
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 3 heures-PEMT
:hermione_pascontente:
il y a 3 heures-PEMT
Plus de suicides à l’année : Paris
Plus de suicides par 100 000 habitants : Bretagne

La Normandie c’est meme pas dans le top 5 des regions avec le plus de suicides en absolu et rapporté a la population
Combien de suicidés à coup de couteau dans le dos à paris ?
:Rinesacarte:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 heures
C’est juste faux, y a rien d’autre à ajouter : c’est faux
Doucement sur l'assertivité
il y a 3 heures
Doucement sur l'assertivité
il est trop bête on dirait rayman
:hermione_2:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Tu vas vanner toute mon existence onchienne mais c'est toi qui est le plus dans un environnement golémique c'est terrible
:dodochatbleu:
Ah bah oui très largement

C'est une grosse boîte elles sont toutes comme ça c'est hypocrite et ça fait chier tt le monde a part quelques nanas
il y a 3 heures
bien c quoi ton blaze
cv merci
il y a 3 heures