Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
l’été tu mets genre 2h en vélo tu traverses des champs de boutons d’or et de tournesol c’est super beau dans la campagne normande y a meme un sentier vélo pistes cyclables exprès
Parfait pour une irl vody !!
lack
il y a 2 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
2 mois
@Pamplemousse tu mets plus tes réactions rire instant je te reconnais plus
C'est rayman qui fait ça
lack
il y a 2 mois
J'espère que tu aimes les coups de hache
Elle est trop innocente pour faire ça
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
C'est rayman qui fait ça
Non c'est toi à la base, ma création d'argile
il y a 2 mois
faire une IRL avec Pasteque et Misere mais faire genre on les connait pas en les voyant car ils nous rappellent les puceaux anxieux du lycée
Game Over
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
faire une IRL avec Pasteque et Misere mais faire genre on les connait pas en les voyant car ils nous rappellent les puceaux anxieux du lycée
Totalement réel de réalité c'est lore accurate
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
2 mois
Avec moi il dirait oui direct, avec toi par contre 

lack
il y a 2 mois
pourquoi tu affirmes quelque chose alors que tu n’en sais rien ?
j’habite a 40min d’etretat, je le saurais si c’etait le lieu avec le plus de suicides de France debilos
j’habite a 40min d’etretat, je le saurais si c’etait le lieu avec le plus de suicides de France debilos
déjà je n'ai rien affirmé j'ai dit "il paraît" et ensuite je le signale parce que c'est quelque chose parce que j'ai entendu de quelqu'un dont je n'ai pas de raison de douter qu'il ait de bonnes raisons de le croire, et d'ailleurs une simple recherche google
https://www.ina.fr/ina-ec[...]t-la-falaise-aux-suicides donne des articles et des reportages qui donnent au moins 1 suicidé par mois sans compter les chutes mortelles accidentelles donc ça fait clairement partie des sites avec les plus haut taux de suicides par an
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois

Oui je suis un simp
il y a 2 mois
déjà je n'ai rien affirmé j'ai dit "il paraît" et ensuite je le signale parce que c'est quelque chose parce que j'ai entendu de quelqu'un dont je n'ai pas de raison de douter qu'il ait de bonnes raisons de le croire, et d'ailleurs une simple recherche google
https://www.ina.fr/ina-ec[...]t-la-falaise-aux-suicides donne des articles et des reportages qui donnent au moins 1 suicidé par mois sans compter les chutes mortelles accidentelles donc ça fait clairement partie des sites avec les plus haut taux de suicides par an
Rajoute des stickers hermione quand tu fais ça stp
il y a 2 mois

Oui c’est un simp
Game Over
il y a 2 mois
Rajoute des stickers hermione quand tu fais ça stp
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Oui c’est un simp
Fait attention à toi viande mystère, car la nuit est sombre et pleine de terreur
il y a 2 mois
183
Sur ce sujet5