Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La Belgique c vraiment plat comparé à aller voir les falaises, et il pleuvait énormément
raison de + pour preferer le soleil et l’été
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Lamelo quand tu passes ta licence en correspondance depuis ta cellule de Fresnes
il y a 4 heures
Une IRL entre filles avec moi, sainte et pastèque
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
La Belgique c vraiment plat comparé à aller voir les falaises, et il pleuvait énormément
il y a 4 heures
Allez en mp nn
right now, you're feeling helpless
il y a 4 heures
pourquoi tu dis cest faux alors que t'en sais rien
pourquoi tu affirmes quelque chose alors que tu n’en sais rien ?
j’habite a 40min d’etretat, je le saurais si c’etait le lieu avec le plus de suicides de France debilos
j’habite a 40min d’etretat, je le saurais si c’etait le lieu avec le plus de suicides de France debilos
il y a 4 heures
Ça doit être marrant à dévaler
il y a 4 heures
pourquoi tu affirmes quelque chose alors que tu n’en sais rien ?
La chance
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa doit être marrant à dévaler
Oui franchement niveau sensation incroyable jusqu'à la chute en avant et m'éclater sur la route rocheuse à me tordre de douleurs.
Crime de guerre : Existe.
il y a 4 heures
Sainte qui va réac avec un étron
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Comment te dire
Crime de guerre : Existe.
il y a 4 heures
La chance
l’été tu mets genre 2h en vélo tu traverses des champs de boutons d’or et de tournesol c’est super beau dans la campagne normande y a meme un sentier vélo pistes cyclables exprès
il y a 4 heures
Sainte qui va réac avec un étron
On lui trouvera un soumis pour lui faire caca dans la bouche
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
On lui trouvera un soumis pour lui faire caca dans la bouche
J'espère que tu aimes les coups de hache
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
l’été tu mets genre 2h en vélo tu traverses des champs de boutons d’or et de tournesol c’est super beau dans la campagne normande y a meme un sentier vélo pistes cyclables exprès
Parfait pour une irl vody !!
il y a 4 heures-PEMT
207
Sur ce sujet1