Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je fais souvent des chutes en vélo et à part des habits troués et de la peau râpée jusqu'au sang j'ai jamais rien cassé
La chute de Vélo mignonne que tu as du faire
T'as pas fini en sang, incapable de bouger
T'as pas fini en sang, incapable de bouger
Crime de guerre : Existe.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'suis tombée plein de fois à Etretat j'ai rien eu à part des bleus
pk tu tombes a Etretat
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 5 heures
Un jour je ferai une IRL avec sainte
T
right now, you're feeling helpless
il y a 5 heures
J'suis tombée plein de fois à Etretat j'ai rien eu à part des bleus
il paraît que les falaises detretat c'est l'endroit où il y a le plus de suicides en France
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
T
Avec toi aussi
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 heures
il paraît que les falaises detretat c'est l'endroit où il y a le plus de suicides en France
Joli panorama
il y a 5 heures
capuche dans l’amphi avec 3m30 de sommeil c reel par contre par contre, en joggos AF1 BLACK
Après toi t'es BG on te voit juste comme un mec mystérieux
Moi je suis le cassos
Moi je suis le cassos
il y a 5 heures
nn mais serieux comment tu peux tomber a etretat?? tu marches pas droit dans l’herbe??
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
5h
c quoi le principe de tomber a etretat
C'est un truc de bourgeois, petite ballade en bicyclette champêtre, petite chute sur le côté, oups, je suis érraflé haha.
Bachar -> 35 kilomètres / h en VTT sur une route de montagne en descente, panique frein avant, soleil chute en pente et en roulant par terre, en sang, le dos niqué
Bachar -> 35 kilomètres / h en VTT sur une route de montagne en descente, panique frein avant, soleil chute en pente et en roulant par terre, en sang, le dos niqué
il y a 5 heures
c’est faux surtout
c'est où alors
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Lamelo
5h
nn mais serieux comment tu peux tomber a etretat?? tu marches pas droit dans l’herbe??
En essayant de voler
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 heures
Lamelo
5h
La Belgique c vraiment plat comparé à aller voir les falaises, et il pleuvait énormément
il y a 5 heures
La roue s'est coincée dans un rail de tram le vélo s'est arrêté net et à fait un vol plané retombé sur le bras
il y a 5 heures
x0x0
5h
La roue s'est coincée dans un rail de tram le vélo s'est arrêté net et à fait un vol plané retombé sur le bras
Chaud, on aurait pu te perdre..
il y a 5 heures
c'est où alors
quelque part en bretagne surement
il y a 5 heures
x0x0
5h
T'as fait un soleil aussi ?
il y a 5 heures
quelque part en bretagne surement
Brest
il y a 5 heures
199
Sur ce sujet6