Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
2 mois
La roue s'est coincée dans un rail de tram le vélo s'est arrêté net et à fait un vol plané retombé sur le bras
T'as fait un soleil aussi ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
quelque part en bretagne surement
pourquoi tu dis cest faux alors que t'en sais rien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
La Belgique c vraiment plat comparé à aller voir les falaises, et il pleuvait énormément
raison de + pour preferer le soleil et l’été
Game Over
il y a 2 mois
@Lamelo quand tu passes ta licence en correspondance depuis ta cellule de Fresnes
il y a 2 mois
Une IRL entre filles avec moi, sainte et pastèque
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
La Belgique c vraiment plat comparé à aller voir les falaises, et il pleuvait énormément
il y a 2 mois
Allez en mp nn
lack
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi tu dis cest faux alors que t'en sais rien
pourquoi tu affirmes quelque chose alors que tu n’en sais rien ?
j’habite a 40min d’etretat, je le saurais si c’etait le lieu avec le plus de suicides de France debilos
j’habite a 40min d’etretat, je le saurais si c’etait le lieu avec le plus de suicides de France debilos
Game Over
il y a 2 mois
Ça doit être marrant à dévaler
lack
il y a 2 mois
pourquoi tu affirmes quelque chose alors que tu n’en sais rien ?
La chance
lack
il y a 2 mois
Ça doit être marrant à dévaler
Oui franchement niveau sensation incroyable jusqu'à la chute en avant et m'éclater sur la route rocheuse à me tordre de douleurs.
il y a 2 mois
Sainte qui va réac avec un étron
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Comment te dire
il y a 2 mois
La chance
l’été tu mets genre 2h en vélo tu traverses des champs de boutons d’or et de tournesol c’est super beau dans la campagne normande y a meme un sentier vélo pistes cyclables exprès
Game Over
il y a 2 mois
Sainte qui va réac avec un étron
On lui trouvera un soumis pour lui faire caca dans la bouche
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
On lui trouvera un soumis pour lui faire caca dans la bouche
J'espère que tu aimes les coups de hache
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
216
Sur ce sujet6