InscriptionConnexion
Ariane
Ariane
2 mois
déjà je n'ai rien affirmé j'ai dit "il paraît" et ensuite je le signale parce que c'est quelque chose parce que j'ai entendu de quelqu'un dont je n'ai pas de raison de douter qu'il ait de bonnes raisons de le croire, et d'ailleurs une simple recherche google www.ina.fr https://www.ina.fr/ina-ec[...]t-la-falaise-aux-suicides donne des articles et des reportages qui donnent au moins 1 suicidé par mois sans compter les chutes mortelles accidentelles donc ça fait clairement partie des sites avec les plus haut taux de suicides par an
une simple recherche google te montrerait que c’est en bretagne où il y a le plus de suicides et 1 suicide par mois a Etretat c’est tout bonnement faux y a qu’à regarder les articles de suicides à Etretat tu vas en avoir en moyenne 1 par an
Game Over
il y a 2 mois
C'est la coupe du monde = HYPE ULTRA MODÉRÉE
:soralpleure:
Il y a pas l'Italie et la Belgique va se ramasser donc bon..
lack
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Rajoute des stickers hermione quand tu fais ça stp
:hermione_jesaistout:
ce qui m'embête c'est qu'il sait que je sais qu'il sait qu'il en sait rien et il adopte quand même un ton assertif et un langage grossier
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
il sait que je sais qu'il sait
GIF
lack
il y a 2 mois
il sait que je sais qu'il sait
GIF
:Bouli_sait:
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
ce qui m'embête c'est qu'il sait que je sais qu'il sait qu'il en sait rien et il adopte quand même un ton assertif et un langage grossier
C’est juste faux, y a rien d’autre à ajouter : c’est faux
Game Over
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
C'est pour attirer ton attention
GIF
lack
il y a 2 mois
C'est la coupe du monde = HYPE ULTRA MODÉRÉE
Au boulot j'ai tout un service de com qui font des trucs à chaque événement et la y'a des banderoles partout des ballons des accessoires....
il y a 2 mois
Petite irl à Tirana avec @Amylov
:sele:
il y a 2 mois
Plus de suicides à l’année : Paris
Plus de suicides par 100 000 habitants : Bretagne

La Normandie c’est meme pas dans le top 5 des regions avec le plus de suicides en absolu et rapporté a la population
Game Over
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Petite irl à Tirana avec @Amylov
:sele:
À Tijuana
lack
il y a 2 mois
@lamelo
souhaite moi le meilleur ou bien crève
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
:hermione_3:

Tu vois la différence
:jesus_perplexe:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Au boulot j'ai tout un service de com qui font des trucs à chaque événement et la y'a des banderoles partout des ballons des accessoires....
Tu vas vanner toute mon existence onchienne mais c'est toi qui est le plus dans un environnement golémique c'est terrible
:dodochatbleu:
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
wsh mon gars bien
Game Over
il y a 2 mois
T'es zam
lack
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
une simple recherche google te montrerait que c’est en bretagne où il y a le plus de suicides et 1 suicide par mois a Etretat c’est tout bonnement faux y a qu’à regarder les articles de suicides à Etretat tu vas en avoir en moyenne 1 par an
j'ai pas parlé de région où il y a le plus de suicide, j'ai parlé de lieu (et d'ailleurs la Normandie est la deuxième région avec le plus haut taux soit dit en passant) et tous les articles parlent d'au moins une dizaine par an
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
wsh mon gars bien
bien c quoi ton blaze
souhaite moi le meilleur ou bien crève
il y a 2 mois-PEMT
Ariane
Ariane
2 mois
:hermione_pascontente:
actualités chips
:conna:
il y a 2 mois-PEMT
Lamelo
Lamelo
2 mois
Plus de suicides à l’année : Paris
Plus de suicides par 100 000 habitants : Bretagne

La Normandie c’est meme pas dans le top 5 des regions avec le plus de suicides en absolu et rapporté a la population
Combien de suicidés à coup de couteau dans le dos à paris ?
:Rinesacarte:
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a 2 mois