InscriptionConnexion
@Pamplemousse tu mets plus tes réactions rire instant je te reconnais plus
:sele:
C'est rayman qui fait ça
right now, you're feeling helpless
il y a 3 heures
Parfait pour une irl vody !!
GIF
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 heures
J'espère que tu aimes les coups de hache
Elle est trop innocente pour faire ça
:filwtf:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 heures
C'est rayman qui fait ça
Non c'est toi à la base, ma création d'argile
il y a 3 heures
faire une IRL avec Pasteque et Misere mais faire genre on les connait pas en les voyant car ils nous rappellent les puceaux anxieux du lycée
il y a 3 heures
faire une IRL avec Pasteque et Misere mais faire genre on les connait pas en les voyant car ils nous rappellent les puceaux anxieux du lycée
Totalement réel de réalité c'est lore accurate
il y a 3 heures
Avec moi il dirait oui direct, avec toi par contre
GIF
il y a 3 heures
pourquoi tu affirmes quelque chose alors que tu n’en sais rien ?
:Vanille-Reskin:

j’habite a 40min d’etretat, je le saurais si c’etait le lieu avec le plus de suicides de France debilos
:Vanille-Reskin:
déjà je n'ai rien affirmé j'ai dit "il paraît" et ensuite je le signale parce que c'est quelque chose parce que j'ai entendu de quelqu'un dont je n'ai pas de raison de douter qu'il ait de bonnes raisons de le croire, et d'ailleurs une simple recherche google www.ina.fr https://www.ina.fr/ina-ec[...]t-la-falaise-aux-suicides donne des articles et des reportages qui donnent au moins 1 suicidé par mois sans compter les chutes mortelles accidentelles donc ça fait clairement partie des sites avec les plus haut taux de suicides par an
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
GIF
Oui je suis un simp
il y a 3 heures
déjà je n'ai rien affirmé j'ai dit "il paraît" et ensuite je le signale parce que c'est quelque chose parce que j'ai entendu de quelqu'un dont je n'ai pas de raison de douter qu'il ait de bonnes raisons de le croire, et d'ailleurs une simple recherche google www.ina.fr https://www.ina.fr/ina-ec[...]t-la-falaise-aux-suicides donne des articles et des reportages qui donnent au moins 1 suicidé par mois sans compter les chutes mortelles accidentelles donc ça fait clairement partie des sites avec les plus haut taux de suicides par an
Rajoute des stickers hermione quand tu fais ça stp
:hermione_jesaistout:
il y a 3 heures
La falaise aux suicides
il y a 3 heures
GIF
Oui c’est un simp
il y a 3 heures
: SELE :
il y a 3 heures
:hermione_3:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Oui c’est un simp
Fait attention à toi viande mystère, car la nuit est sombre et pleine de terreur
il y a 3 heures
C'est la coupe du monde = HYPE ULTRA MODÉRÉE
:soralpleure:
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
une simple recherche google te montrerait que c’est en bretagne où il y a le plus de suicides et 1 suicide par mois a Etretat c’est tout bonnement faux y a qu’à regarder les articles de suicides à Etretat tu vas en avoir en moyenne 1 par an
il y a 3 heures
C'est la coupe du monde = HYPE ULTRA MODÉRÉE
:soralpleure:
Il y a pas l'Italie et la Belgique va se ramasser donc bon..
il y a 3 heures
ce qui m'embête c'est qu'il sait que je sais qu'il sait qu'il en sait rien et il adopte quand même un ton assertif et un langage grossier
il y a 3 heures
il sait que je sais qu'il sait
GIF
il y a 3 heures