Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonjour
C toi le mec de Nastasya ?
right now, you're feeling helpless
il y a 5 heures
J’ai tiré une carte à un client à 800€ sur one piece
Crime de guerre : Existe.
il y a 5 heures
Bonjour
Ça va ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 heures
Purée le montage donne envie
il y a 5 heures
Oui et toi ma bellent
Très bien, merci
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 heures
Purée le montage donne envie
Salam mon frère, j’ai oublié de t’envoyer le lien, c’était très bonne ambiance sur le live
Crime de guerre : Existe.
il y a 5 heures
Mais qui collectionne one pièce putain de merde il faut interdire ca au plus vite
il y a 5 heures
Tu peux me réexpliquer le concept de ce que tu fais stp ?
En gros des gens te payent pour que tu ouvres leurs boosters en live à leur place et tu prends une commission c'est ça ?
En gros des gens te payent pour que tu ouvres leurs boosters en live à leur place et tu prends une commission c'est ça ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalam mon frère, j’ai oublié de t’envoyer le lien, c’était très bonne ambiance sur le live
Mince je pense que j’aurais pu hier en +
il y a 5 heures
Bientôt je vais dodo chez RS qui prend des douches au cédrat pendant que vous êtes sur vos jeux de puants
il y a 5 heures
Bientôt je vais dodo chez RS qui prend des douches au cédrat pendant que vous êtes sur vos jeux de puants
Je préfère jouer à Cs que bz avec RS perso mais bn
il y a 5 heures
Secret + indiscret
qui es-tu ?
il y a 5 heures
Ça va ?
Oui ca va malgré le temps pourri, demain il y a un jeu qui sort et je suis hype !
Et toi ?
Et toi ?
il y a 5 heures
Oui ca va malgré le temps pourri, demain il y a un jeu qui sort et je suis hype !
Et toi ?
Et toi ?
Très bien, merci
il y a 5 heures
219
Sur ce sujet10