InscriptionConnexion
@Misere c’est quand le reste de tes epreuves
:sele:
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 jours
J'y ai pas encore touché, je me prendrai une bouteille après la salle
:Tom_Gentleman:
Ça roule mon marlou
:lassalle_plot:
il y a 3 jours
Il voulait une fin plus sombre mais à céder à l'attente des gens et son final est décevant, le côté martyre flemme...
:soralpleure:
j'aurais bien aimé que tout le monde meure ça aurait bien cadré avec la noirceur et le thème de la fatalité irréductible du manga, y'a pas besoin de twist pour faire une bonne fin
:Vanille-Reskin:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
J'y ai pas encore touché, je me prendrai une bouteille après la salle
:Tom_Gentleman:
tu y vas quand a la salle
:Repart:
il y a 3 jours
Il voulait une fin plus sombre mais à céder à l'attente des gens et son final est décevant, le côté martyre flemme...
:soralpleure:
Plus sombre ? On a lu la même fin ?
:sn44k:
il y a 3 jours
Tu vas rire encore un petit moment je pense alors
:malicieuse:
mais il va pas finir par avoir peur

parce que qu'on se le dise

"EQA en sah to sah"

Je lui envoie souvent des messages privés romantiques et je m'inspire de la plume de Franck Dubosc
il y a 3 jours
mais il va pas finir par avoir peur

parce que qu'on se le dise

"EQA en sah to sah"

Je lui envoie souvent des messages privés romantiques et je m'inspire de la plume de Franck Dubosc
Aya ça va clé ?
:zoom2:
il y a 3 jours
j'aurais bien aimé que tout le monde meure ça aurait bien cadré avec la noirceur et le thème de la fatalité irréductible du manga, y'a pas besoin de twist pour faire une bonne fin
Complètement la meilleure c'était d'aller au bout du grand terrassement.
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
Son inquiétude portait sur demain ; il est mort cette nuit
next time we love
il y a 3 jours
EQA en sah to sah
il y a 3 jours
Complètement la meilleure c'était d'aller au bout du grand terrassement.
Allo il est allé pratiquement au bout
:Risicactus:
il y a 3 jours
Aya ça va clé ?
:zoom2:
Parfaitement bien c'est même ici on m'a dit pour draguer IRL faut suivre les conseils de franck dubosc

oui après toi si t'as pas reçu le mp tu comprendra pas la blague
il y a 3 jours
Mais justement la fin de la fin c'est la guerre reprend après des siècles et on voit un gosse tombé dans l'arbre ou y avait le parasite donc si c'est pas une fin fataliste ça
il y a 3 jours
vous aussi quand vous dormez vous êtes toujours sur l'extrême bord de votre matelas ? Image
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Mais justement la fin de la fin c'est la guerre reprend après des siècles et on voit un gosse tombé dans l'arbre ou y avait le parasite donc si c'est pas une fin fataliste ça
bof
il y a 3 jours
tu y vas quand a la salle
J'y suis là
il y a 3 jours
bof
Bah c'est littéralement le thème de l'oeuvre mais bon c'est mieux que gneugneugneu tout le monde meurt
:sele:
il y a 3 jours
J'y suis là
beau gosse
il y a 3 jours
vous aussi quand vous dormez vous êtes toujours sur l'extrême bord de votre matelas ? Image
taré
il y a 3 jours
il y a 3 jours