Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y ai pas encore touché, je me prendrai une bouteille après la salle
Ça roule mon marlou
il y a 3 jours
Il voulait une fin plus sombre mais à céder à l'attente des gens et son final est décevant, le côté martyre flemme...
j'aurais bien aimé que tout le monde meure ça aurait bien cadré avec la noirceur et le thème de la fatalité irréductible du manga, y'a pas besoin de twist pour faire une bonne fin
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
J'y ai pas encore touché, je me prendrai une bouteille après la salle
tu y vas quand a la salle
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 jours
Il voulait une fin plus sombre mais à céder à l'attente des gens et son final est décevant, le côté martyre flemme...
Plus sombre ? On a lu la même fin ?
il y a 3 jours
Tu vas rire encore un petit moment je pense alors
mais il va pas finir par avoir peur
parce que qu'on se le dise
"EQA en sah to sah"
Je lui envoie souvent des messages privés romantiques et je m'inspire de la plume de Franck Dubosc

parce que qu'on se le dise
"EQA en sah to sah"

Je lui envoie souvent des messages privés romantiques et je m'inspire de la plume de Franck Dubosc

il y a 3 jours
Aya ça va clé ?
il y a 3 jours
j'aurais bien aimé que tout le monde meure ça aurait bien cadré avec la noirceur et le thème de la fatalité irréductible du manga, y'a pas besoin de twist pour faire une bonne fin
Complètement la meilleure c'était d'aller au bout du grand terrassement.
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComplètement la meilleure c'était d'aller au bout du grand terrassement.
Allo il est allé pratiquement au bout
il y a 3 jours
Aya ça va clé ?
Parfaitement bien c'est même ici on m'a dit pour draguer IRL faut suivre les conseils de franck dubosc
oui après toi si t'as pas reçu le mp tu comprendra pas la blague

oui après toi si t'as pas reçu le mp tu comprendra pas la blague

il y a 3 jours
Mais justement la fin de la fin c'est la guerre reprend après des siècles et on voit un gosse tombé dans l'arbre ou y avait le parasite donc si c'est pas une fin fataliste ça
il y a 3 jours
vous aussi quand vous dormez vous êtes toujours sur l'extrême bord de votre matelas ? 
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Mais justement la fin de la fin c'est la guerre reprend après des siècles et on voit un gosse tombé dans l'arbre ou y avait le parasite donc si c'est pas une fin fataliste ça
bof
il y a 3 jours
bof
Bah c'est littéralement le thème de l'oeuvre mais bon c'est mieux que gneugneugneu tout le monde meurt
il y a 3 jours
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
203
Sur ce sujet2